lundi 25 août 2014

Picture Polish Blog Fest 2014

Et oui aujourd'hui est un jour exceptionnel puisque c'est le Picture Polish Blog/Insta Fest 2014.
And yes today is a special day because it is the Picture Polish Blog / Insta Fest 2014.


Plusieurs semaines à garder le secret depuis l'arrivée du mail m'informant que ma participation était retenue... Je ne te cache pas ma joie et ma fierté de faire partie de cet évènement mondial !!!
Several weeks in secrecy since the arrival of the mail informing me that my participation was chosen ... I do not hide my joy and pride to be part of this global event !!!
Le principe de cet évènement : la marque Picture Polish sélectionne des bloggeuses et leur envoi des vernis différents, elle leur donne ensuite un thème et chaque bloggeuse doit plancher dessus, en secret. Le jour J chacune dévoile sa réalisation.
The principle of this event: the Picture Polish brand selects bloggers and sending different polishes, then it gives them a theme and every blogger should work on it in secret. D-Day each reveals its realization.
Pour cette année 2014, chacune a reçu un vernis à swatcher, pour moi "Lizzie" et deux autres vernis à associer, pour moi "Jade" et "Aphrodisiac" avec des stickers de la marque Nail Vinyls. Me concernant j'ai reçu les "Straight".
For this year 2014, each received a nail swatch for me "Lizzie" and two other nail associate for me "Jade" and "Aphrodisiac" with stickers brand Nail Vinyls. As for me I got the "Straight".
Nous avions l'autorisation également d'utiliser un vernis noir et/ou un vernis blanc.
We also authorized to use a black varnish and / or white lacquer.

Partie 1 : le swatch du vernis "Lizzie"
Part 1: the polish swatch "Lizzie"






 Partie 2 : le nail art avec "Jade" et "Aphrodisiac" ainsi qu'avec les "Straight" de Nail Vinyls
Part 2: nail art with "Jade" and "Aphrodisiac" and with "Straight" Nail Vinyls






Et puis Picture Polish nous ayant proposé de préparer un pas à pas pour le nail art,
j'ai réalisé une vidéo pour te montrer tout ça :
Picture Polish and then having offered to prepare a step for nail art,
I made a video to show you all this:



 

 ***
 

PP vendra un pack spécial et exclusif de Nail Vinyls contenant « Chevrons, Mini Chevrons, droite et angles droits » qui sera utilisé par tous les participantes de cette année !
PP will be retailing a special exclusive 4 pack ‘Nail Vinyls’ containing ‘Chevrons, Mini Chevrons, Straight & Right Angles’ that will be used by all participants this year!


International Stockists: http://picturepolish.com.au/network
***
Plein de bisous et bonne semaine !!!




Lots of kisses and good week !!!


26 commentaires:

  1. Lizzie est vraiment chouette ! Bravo pour ta participation ma belle =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma bichette et pour ton aide pour le lien !!! ;-)
      Bisous

      Supprimer
  2. coucou miss!!!
    oh Lizzie est vraiment canon!!!
    et trés sympa cette association!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. ohhh tu y es!!!! genial !!!! rollalala c'est tout beau et Lizzie est tellement chouette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie !!!! Ouiiiiiiiiiiiiii !!!
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. il est trop canon ton nail art ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop chou ma biche !!! Je n'étais pas très sûre au départ pourtant !!! Merci beaucoup beaucoup !!
      Bisessssssssssssss

      Supprimer
  5. Ce p'tit Lizzie est vraiment sublime, j'adoore <3
    Et ton nail art est superbe, les couleurs vont bien ensembles, fin bref, superbe nail art ! :D <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Lizzie est vraiment joli <3
    Et bravo ma Karo !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Karo ! Aphrodisiac est splendide !

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle participation ! :D
    Je pars voir ta vidéo ! <3

    RépondreSupprimer
  9. Tu as su créer une superbe réalisation ma jumelle ! J'aime beaucoup et ta vidéo est très explicite ,-)
    Bon, je suis fan des trois vernis ! Comment cela t'étonne ? mdr
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme j'ai trop pensé à toi en voyant ces couleurs !!! Elles sont faites pour toi !!!
      Je suis heureuse que ça t'ai plu ma jumelle !!! ^^
      Bisous d'amour <3

      Supprimer
  10. Lizzie et sa douceur, tellement fait pour toi ;)
    Comme je te l'ai déjà dit, tu t'en es sacrément bien sortie avec ces 2 petits pas si faciles que ça à associer !
    Bravo ma Karo(tte) ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon ourson des neiges !!!! Oui l'inspiration a été dure à venir !!!
      Mais au final je suis fière du résultat même si j'étais sceptique au départ (comment ça je suis paradoxale ???)
      Bref j'adore au final merci beaucoup !!
      Des bisous mon lapinou chou !!!

      Supprimer
  11. Lili Gratouille (Lilibé)26 août 2014 à 00:08

    Trop la classe miss ! Je suis contente pour toi et je croise les doigts pour la suite ^^ Très belle réalisation et pourtant c'était pas simple vu les couleurs... Des bisous tout doux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle c'est très gentil !!! Moi aussi je croise les doigts même si ce qui compte c'est d'avoir pu participer !!! ^^
      Des bisousssssssssss

      Supprimer
  12. Lili Gratouille (Lilibé)26 août 2014 à 00:09

    (tiens ça y est, mon PC veut bien que je te poste des commentaires à nouveau, quel lunatique celui-là !)

    RépondreSupprimer
  13. coucou
    sublime!!!
    le nail art avec "Jade" et "Aphrodisiac" est juste SUBLIMEEEEE
    bonne journée

    RépondreSupprimer