vendredi 22 août 2014

June 2014 by Enchanted Polish

La folie Enchanted Polish, je t'avoue, j'essaye d'en rester éloignée, pour ne pas me ruiner !!! LOL !!!
 
Ceci dit, j'apprécie leur beauté et pour certains, oui j'avoue, j'ai même stressé, "Presto magic" étant celui qui m'a valu des sueurs froides !! (Je me suis soignée depuis en réussissant à me l'acheter !!)
 
Je regarde donc derrière mon écran, mes copines acheter les vernis mystères de la marque, et certains jours je regrette, puisque certains sont des pépites..
 
Et parfois, une copine à toi les a achetés en double et te les propose !!!! Et là tu fais un salto arrière, une danse du popotin et tu cries "Woop woop woop" !!! Bonheur, joie, mourrance, toussa toussa...
 
C'est ce qui m'est arrivé pour May, June et July 2014. J'ai donc acquis June et July grâce à ma bichette Rosebb, May étant moins à mon goût (ceci dit je l'ai testé depuis...). Merci à toi ma douce tu m'as comblée !!! ^^
 
Aujourd'hui je te propose donc de découvrir June 2014 de la marque Enchanted Polish.

 
June 2014 est violet au premier coup d'œil mais il décèle bien des secrets.
Hormis ses merveilleux reflets holographiques, typiques de la marque,
il a un côté multichrome où se noie des reflets cuivrés, rosés voir orangés...







Je décline toute responsabilité à l'apparition d'une nouvelle addiction !!!
 
Et toi t'es tu déjà laissé emporté par les précieux de cette marque ?
 
 
Des bisous ma jolie fée !!!
 
 
Et n'oublie pas les 3 concours en cours sur le blog !!!
 
 
Fin des concours le 30 août 2014.







11 commentaires:

  1. coucou ma belle!! hihi il est superbe!!! ;)
    la couleur est trés belle, et les reflets sont à tomber comme toujours!!
    je n'ai pas encore succombé à l’achat mystère de ces EP, mais je pense que fin d'année... ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alalala attention ma belle ça sera le début de la fin !!!! ^^ Hé hé !!!
      Des bisous ma biche

      Supprimer
  2. lui des 3 derniers c est mon préféré :) les EP je ne me les offre que sur les monthlys désormais. j ai fait mon deuil de ceux que je ne pourrais jamais avoir à un prix décent (notamment la collection Mishka)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi c'est mon préféré !!!! Et les monthlys j'ai toujours peur d'être déçue... En tout cas celui là je l'aimeuh !!!!
      Plein de bisous ma biche

      Supprimer
  3. coucou
    la couleur est jolie, j'aime bien
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  4. Je me tiens éloignée de ceux-là aussi même si parfois je le regrette parce qu'après, ils sont super difficiles à trouver à prix raisonnable.

    Du coup je n'en avais pas encore jusqu'à ce matin, où June 2014 est venu chez moi parce qu'il ne plaisait pas à Nelly et que moi je le trouvais sympa :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu l'as aussi ??? Il faut dire que toi et moi on se ressemble pas mal dans nos goûts !!!! ^^
      Des bisous ma jolie fée des bois !!! <3

      Supprimer
  5. Je résiste oui et fortement même si je louche sur Mars 14 ,-) et le seul que j'ai et qui compte vient de ma jumelle <3

    RépondreSupprimer