samedi 16 août 2014

Palette Electric d'Urban Decay : part 2

Et tu n'as pas finis de la croiser ici cette magnifique palette aux couleurs flashys comme j'adore. Alors que je te la présentais déjà ici, j'ai depuis réitéré, encore et encore...
 
Aujourd'hui sera la journée d'un make-up vert électrique (forcément !!!). J'ai nuancé et mixé les 3 verts de cette palette, ils s'associent à merveille et lorsqu'on ne charge pas trop le coin externe, je trouve l'ensemble plutôt facile à porter.
 
Les 3 fards à l'honneur sont donc : 1- Thrash ; 2- Freak ; 3- Fringe.


 
Teint :
-BB cream Tulécos
- Poudre Libre transparente Inglot

Lèvres :
-  Gloss Lily Lolo "Cocktail"
 
Yeux :
- Base à paupières : Urban Decay Primer potion teinte "Eden".
 
- Paupière mobile : J'ai commencé par poser dans le creux interne le fàp "Thrash" à l'aide d'un pinceau crayon, puis au milieu de la paupière mobile j'ai posé le fàp "Freak",
pour terminer, j'ai posé le fàp "Fringe" en creux externe et j'ai blendé l'ensemble.
J'ai utilisé le même ordre sur le ras de cils inférieur.
J'ai utilisé le fard "Venus" de la palette Naked Basics d'Urban Decay que j'ai posé sous le sourcil pour la touche lumière mais également pour estomper le haut du fard "Fringe".
Enfin, j'ai utilisé mon gel liner Kiko de couleur noire pour tracer
un trait au ras de cils supérieur.
 
- Waterline : Le Khôl "extra noir" Agnès b.
 
- Cils : "Beauty'Full volume black" de Bourjois
 
- Sourcils : La teinte la plus foncée de la palette "Focus & Fix eyebrow shaping kit" de Revolution







 
Alors mon petit bouchon, ce type de make-up te plaît ?
 
Je te fais plein de bisous, je vais aller profiter des quelques rayons de soleil
qui ont bien voulu apparaître !!!
 
On se retrouve demain pour le Nailstorming dont le thème est
"Il était un petit navire".
 
***
 
Et n'oublie pas les 3 concours en cours sur le blog !!!
 
 
Prolongation des dates de fin des concours jusqu'au 30 août 2014,
en raison de nombre d'entre vous qui êtes en vacances !!!
 

11 commentaires:

  1. Très beau! Je trouve que ça donne du pep's au regard! Je suis fan du vert de toute façon :D ♥

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis très fan bien entendu <3
    Profite de ton we ma jumelle

    RépondreSupprimer
  3. Canon ton make up ! Ça met en valeur tes yeux :)

    RépondreSupprimer
  4. trop beau! en plsu ça fait bien ressortir tes joli yeux et ça me donne une autre idée de make up ;-) merci à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont toujours trop belle ma Caro :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci !! Ton compliment me va droit au cœur !!! ^^
      Bises

      Supprimer
  6. coucou ma belle!! je le trouve trés sympa ton MU!!! ces couleurs sont trés belles!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  7. c'est splendide ma Caro, ces couleurs tes vont super bien, ça change du bleu et c'est super fun, j'adore ♥
    gros bisous

    RépondreSupprimer