samedi 6 septembre 2014

Independence day by Llarowe / May 2014 by Enchanted Polish

Ce qui est génial avec les copines NPA, c'est que lorsque tu les vois, elles amènent toujours des précieux que l'on a pas. C'est ça qui est top, pouvoir s'échanger des vernis et les tester tout en papotant !!!
 
Il y a maintenant une paire de jours, Tati chou est venue à la maison avec son chéri pour une soirée, accompagnés de petites merveilles qu'elle avait reçu depuis peu... N'ayant que deux mains, je n'ai pas pu tout tester mais j'en ai choisi deux :
 
- May 2014 by Enchanted Polish puisque sur les trois derniers monthlies sortis c'était le seul que je n'avais pas en ma possession ;
 
- et Independence day by Llarowe, une toute nouvelle merveille accompagnée de ces petites sœurs mais bien sûr je n'ai pas pu résister à l'appel du bleu !!!
 
Je profite donc de cet article pour te présenter ces deux vernis, gentiment prêtés par Tati chou aka Rennes de Pique :

May 2014 by Enchanted Polish
 
Un magnifique vernis crème orange avec l'indissociable reflet holographique linéaire.
 
Il est très beau, j'ai aimé le porter pendant ces 2 jours mais je ne regrette pas de ne pas
l'avoir pris parce que je pense que je ne l'aurais sans doute porté qu'une seule fois.
C'est chose faite, je suis comblée. ^^




 
***
 
Et voilà le merveilleux Independence day by Llarowe
 
Un vernis crème bleu scatter holo comme je les aime.
Je suis blue addict donc forcément j'ai adoré le porter également pendant ces 2 jours.
Ceci dit je ne l'achèterai pas puisqu'il ressemble un peu à Freya's cats de Picture Polish
que je possède déjà, soyons raisonnable !!!





 
Et toi mon petit sucre, plutôt May 2014 ou Independence day ?
 
Je te souhaite de passer un bon week-end !!!
 
Bisous bisous
 
 

7 commentaires:

  1. Independence day sans hésiter ! Tu fais bien de dire qu'il ressemble à Freya's cats, ça m'évitera un d'acheter un trop ressemblant ;-), ma CB te remercie !

    RépondreSupprimer
  2. Oh lala ils sont tous les deux canons... Mais mon préféré est bien entendu Independance Day car je suis moi aussi une blueaddict ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi c'est MAY !! je me le suis procuré et je l'adore !! Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Ha ha tu me fais rire, parce que du coup je comprends que je ne suis pas raisonnable DU TOUT !! J'ai les 2 et je les adore ^^
    Independance Day te va super bien en tout cas ! ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma belle!! oh il sont superbe tous les 2!!!
    j'ai un petit faible pour Independence day^^
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  6. May 2014
    indiscutablement pour moi <3 bidouilles ma jumelle

    RépondreSupprimer