samedi 20 septembre 2014

Popart for Chiara...

Bonjour toi en ce tout début de week-end !!!
 
Je reviens ce samedi pour te proposer de découvrir le nail art que j'ai réalisé à l'occasion d'un concours organisé par notre dictateur adoré, la bien nommée Chiara.
 
Le thème proposé était "Chiara popart". J'ai longuement réfléchi à ce que je pourrais réaliser pour cette occasion... Et puis je me suis souvenue d'une technique de "one stroke" réalisée par Tartofraises pour réaliser un mur aspergé de peinture. Bon si tu cliques sur le lien tu vas te rendre compte que je suis loiiiiiin de son niveau mais malgré tout j'en suis très fière.
 
J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi !!! ^^

 
Et si on parlait technique maintenant ?
 
J'ai commencé par protégé mes ongles avec ma base Duri de Rejuvacote.
 
J'ai ensuite posé une base gris clair, le #328 "Gray" de chez Kiko puis
je l'ai matifié avec le Matte top coat de chez OPI.
 
Ensuite j'ai réalisé des bandes de one stroke blanc/gris sur chaque ongle avec de la peinture acrylique. Puis à l'encre de chine et au pinceau extra fin Kolinski #0 j'ai réalisé les séparations.
 
J'ai ensuite réalisé les "splash" de peinture en prenant de la peinture acrylique rose et un pinceau moyen. Avec le même pinceau #0 j'ai fait les traits de lumière en blanc.
 
Une couche de top coat Poshé et voilà !!!
 
Petit conseil : on évite l'encre de chine dans les cuticules... ça tâche et c'est galère à nettoyer.




 
J'espère que ce nailart popart t'aura plu, en tout cas il m'a permis de gagner
le lot pour le "Best nail art", une merveille : le superbe  "Young turks" de chez Llarowe,
je te le présenterai très bientôt, sois patiente !! ^^
 
Je te fais tout plein de bisous et à demain pour le Nailstorming "A l'abordage".
 

6 commentaires:

  1. Oh mais c'est super joli ! J'adore le contraste des briques avec la peinture dessus, tu as vraiment géré sur ce coup là !

    RépondreSupprimer
  2. C'est canon et très bien réalisé, bravo ! :D
    Et bravo pour ce concours gagné ! <3

    RépondreSupprimer
  3. c'est juste magnifique et mérité ma jumelle<3

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, c'est superrrrr joliii ! <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. superbe ton NA!! je trouve que tu as super bien géré!!!!
    et bravo pour ce joli lot!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  6. Ta réalisation est juste à tomber, c'est tellement bien fait et c'est tellement beau, je suis fan ^^

    RépondreSupprimer