jeudi 11 septembre 2014

PLUMdogMillionaire by Catrice

Coucou toi !!!

Petit article rapide aujourd'hui, mes semaines sont tellement chargées depuis la rentrée !!! Mais je tenais à venir te faire un petit coucou et j'en profite pour te présenter un précieux, offert par ma chérie Tati chou et qui porte un nom juste improbable !!!! ^^
 
Je te parle ici de "PLUMdogMillionaire" de la marque Catrice et qui fait partie de la collection Crushed Crystals.
 
C'est un texturé, autrement dit un vernis blindé de paillettes pourpres mais également de micro paillettes roses et bleues.
 
Le pinceau Catrice permet une application nette en deux couches. Le séchage est rapide et avec un top coat accélérateur de séchage, voilà une manucure prête en dix minutes. Et ça c'est vraiment plus qu'appréciable lorsque tu n'as pas trop de temps mais que tu veux changer ton vernis rapidement !!!
 
La prochaine fois il faudra que je le teste en nail art, ce petit a bien du potentiel !!!







 
Je te laisse déjà mon petit bouchon mais je te dis à très vite,
le week-end arrive et avec lui un peu de temps pour moi !!! ^^
 
Bisous bisous.
 

7 commentaires: