dimanche 7 septembre 2014

Nailstorming #73 Back to school

C'est dimanche et bien sûr c'est Nailstorming !!!
 
Et comme l'école vient tout juste de reprendre cette semaine, le thème tout trouvé et proposé par Mademoiselle Emma est donc "Back to school".



Pour l'occasion j'ai mixé quelques idées trouvées ici et là sur YouTube et Pinterest.

 
Une pomme sur le pouce, un crayon de bois sur l'index, une page de cahier sur le majeur, une règle d'instituteur sur l'annulaire et un petit bout de tableau sur l'annulaire.
 
Tous les détails en noir ont été faits avec de l'encre de chine, depuis le temps que Camille aka Pshiiit nous en parlait je me suis jetée à l'eau et quelle révélation !!!! Un trait ultra pigmenté et précis. Je vous la conseille vraiment !!!





 
A cette occasion, je te présente les pinceaux que j'utilise à chaque nail art et bien-sûr que
j'ai utilisé ici. Ils viennent du site www.bornprettystore.com
 
J'ai pas mal de pinceaux et je peux te confirmer que ceux-ci sont vraiment très bien,
 et puis ils sont super jolis non ?
 
Tu peux les retrouver ici.

 
On oublie pas le code SXEQ10 pour avoir 10 % de réduction sur sa commande !!!

 
 
Plein de bisous ma petite étudiante !!!
 
 

18 commentaires:

  1. coucou,
    très sympa ton nail art j aime beaucoup . je n ai jamais essayé l encre de chine . tu l utilises comment? pure ou diliuée? et avec un pinceau spécial? j ai également acheté ce lot de pinceaux sur BPS mais je n'ai pas encore eu l occasion de m'en servir , pas eu le temps mais je te fais confiance si tu dis qu'ils sont bien. j espère avoir le temps de me remettre au nail art début de semaine prochaine car ca me manque énormément.
    bonne fin de soirée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma biche,
      J'utilise l'encre de chine pure. Et oui tu devrais être très contente de ce lot de pinceau.
      Merci beaucoup et gros bisous

      Supprimer
  2. Ouah c'est très joli, j'adore =) Et puis quelle précision !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie, ça donne envie de croquer dans la pomme. Tu me tente bien avec l'encre de chine, je me note ça dans un coin de ma t^te en attendant d'en croiser un pot. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi !!! Merci !!
      Perso je l'ai acheté avec la rentrée !! ;-)
      Bises

      Supprimer
  4. j'adore ta pomme elle est à croquer^^ !!

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss!!! c'est adorable!!! j'adore ce que tu as fais!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  6. Trop joli ! Et ta pomme est juste parfaite !

    RépondreSupprimer
  7. Joli. Moi aussi j'utilise l'encre mais pas l'encre de Chine. Bonne rentrée avec de si jolis ongles. Bises
    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Tu utilises quelle encre ? De l'encre de stylo ?
      Merci beaucoup. Bises

      Supprimer
  8. Oh j'adore quelle créativité ma jumelle tip top ,-)

    RépondreSupprimer