dimanche 21 septembre 2014

Nailstorming #75 A l'abordage !!!!


Aujourd'hui c'est dimanche et c'est Nailstorming !!!
 
Le thème du jour est "A l'abordage !", on parle de pirates, de bateaux, d'océan et pour moi... de carte au trésor...
 
J'ai eu envie d'illustrer le thème de cette façon parce que je suppose que l'on va voir pas mal de têtes de mort, de pirates toussa toussa... 
 
Je me suis donc lancée dans l'idée d'une carte au trésor.
 
J'ai posé en base un vernis de couleur sable (si si même si on ne le voit pas !!! ^^) puis j'ai tamponné du jaune et du marron clair, j'ai fait ressortir les bords de la carte avec du marron foncé, puis j'ai tamponné un mélange de marron et de orange et re du jaune. .

J'ai ensuite réalisé les dessins à la peinture acrylique blanche pour être sûre que les dessins ressortent bien sur le fond déjà sombre de la carte.
 
J'ai ensuite repassé le chemin et la croix du trésor avec de la peinture acrylique rouge puis les montagnes, les palmiers et la maison avec de l'acrylique noire. Pour le lac et l'océan j'ai rempli avec le sublime "Young turks" de Llarowe (un vernis dont je te parle beaucoup et que je vais très vite de présenter).



 
J'espère que ça t'aura plu ma jolie pirate !!!
 
Plein de bisous et passe un bon dimanche.
 
 
Tout sur le Nailstorming ici :
 

4 commentaires:

  1. Et le trésor, c'est toi ! Si si, j'ai bien suivi le chemin et les instructions !

    RépondreSupprimer
  2. oh j'adore!!! c'est trés recherché comme idée, et je trouve que c'est super bien réalisé!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est génial, j'adore l'idée et c'est super bien réalisé !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette créativité ma jumelle Bravo à toi
    Tu déchires
    Bizouilles <3

    RépondreSupprimer