lundi 29 septembre 2014

La vidéo du lundi : Nail art pour ongles courts #1

Coucou toi !!!
 
C'est lundi et comme le rendez-vous est pris c'est bien le jour de la vidéo. J'ai choisi cette fois de te présenter en vidéo un nail art pour ongles courts parce que ça m'a été demandé.
 
Ayant récemment voulu rattraper la longueur de mes ongles j'en ai profité pour les raccourcir et du coup te proposer cette vidéo, elle ne sera sans doute pas la seule, j'essayerai d'en faire d'autres avant la repousse de ces messieurs !! ^^
 
 
Pour cette vidéo donc, j'ai filmé la réalisation que j'ai fait pour le Nailstorming d'hier. J'espère qu'elle sera assez claire et surtout qu'elle te plaira.
 
 
Passe une bonne semaine ma jolie paillette !!! Et n'hésite pas si tu as des idées à me proposer !!
 
Bisous bisous.
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire