mercredi 3 septembre 2014

Résultats des concours des 2 ans du blog

 
Avec la rentrée qui vient de passer et les nouveaux rythmes scolaires, j'ai mis un peu de temps à venir t'apporter les nouvelles que tu attendais avec impatience, à savoir les résultats des 3 derniers concours que j'avais organisé sur le blog.
 
Vous avez été nombreuses à participer et c'est vraiment un grand bonheur pour moi.
 
Allez mon petit sucre, passons aux résultats...
 
***
 
Pour le concours en partenariat avec ma blopine Tipiii, 3 gagnantes ont été tirées au sort :


KarinePouffe64 gagne le bracelet wrap.

Lili Gratouille gagne la manchette brésilienne.

Coco le haricot gagne le bracelet shamballa.
 
***
 
Pour le concours en partenariat avec la boutique Elf1 gagnante a été tirée au sort :

Ciroussel gagne le lot Elf.
 
***
 
 Pour le concours en partenariat avec la Pshiiit boutique2 gagnantes ont été tirées au sort :

 
Marinelp91 gagne le Lot n°1
 
Rock-or-not gagne le Lot n°2
 
Tu peux voir les créations des participantes ici.
 
***
 
Félicitations aux gagnantes !!
 
J'attends vos coordonnées au plus vite les girls,
vous avez jusqu'à vendredi minuit sinon je retire au sort !!
 
Envoyer votre mail à l'adresse suivante :
 
Bisous bisous !!
 

11 commentaires:

  1. bravo à toutes et merci

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les filles et merci à toi pour ces concours ! <3

    RépondreSupprimer
  3. OOOh *__* la manchette turquoise j'y ai pensé encore en rêvassant tout à l'heure. Elle est trop belle. Merci ^^

    Des bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à toutes !!! Merci Karo pour tous ces concours <3

    RépondreSupprimer
  5. OMG
    TRop bien!
    MErci beaucoup!
    Je t'envois ca de suite! Si tu recois pas c'est qu'il s'est encore perdu! xD

    RépondreSupprimer
  6. Bon ben comme d'hab j'ai pas de chance :)
    Bravo à toutes les gagnantes !

    RépondreSupprimer
  7. Yeah bravo aux gagnantes ! Et merci à toi pour ces concours <3 bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  8. bravo les filles, coco va kiffer son bracelet si je dis pas de conneries ce sont ses couleurs =)
    bisous

    RépondreSupprimer