lundi 15 septembre 2014

La vidéo du lundi : réparer facilement son ongle cassé...


Bonjour toi !!!
 
On se retrouve aujourd'hui avec une petite vidéo que j'ai réalisé la semaine dernière pour te montrer ma manière personnelle de réparer un ongle cassé. Pour cela j'ai besoin de très peu de choses, juste de la colle à faux ongles et d'un mouchoir en papier. Cette réparation peut tenir jusqu'à 2 semaines en changeant son vernis tous les deux jours et en utilisant un dissolvant à l'acétone, sinon, elle peut tenir jusqu'à un mois.
 
J'espère que cette petite vidéo te plaira et qui sait peut-être même qu'elle te servira un jour !!! ^^


Juste après avoir réparé mon ongle j'ai réalisé un petit nail art tout simple grâce au stickers créés par Camille aka Pshiiit, tu peux te les procurer juste ici.

 
J'ai posé sur le pouce, l'index et l'auriculaire le superbe "Stardust" de la collection Crushed Crystals de chez Catrice, offert par ma chouquette Tatiana. J'ai ensuite posé le très joli Kiko #510 "Mauve gray" sur le majeur et l'annulaire afin de réaliser une manucure skitlette. Enfin j'ai posé deux sortes de chevrons, une plus large que l'autre puis j'ai recouvert l'ensemble avec "Stardust". Et voilà !!!
 



La réparation est invisible n'est-ce pas ?
 

Je te souhaite une bonne semaine Sweety !!!
 
Bisous bisous
 

6 commentaires:

  1. coucou ma belle!! bravo pour cette nouvelle vidéo!!!! c'est parfait!!!
    et ton NA est trés sympa!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Je dois avoir des ongles particulièrement récalcitrants, chez moi ce genre de réparation tient t 3 ou 4 jours à tout casser alors que j'utilise un dissolvant sans acétone. Et les faux-ongles pareil T_T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala en effet !!! Comme quoi la nature des ongles y fait !!!
      Bisous ma bichette

      Supprimer
  3. très bien ta vidéo et ton nail art est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Super vidéo ma jumelle et merci pour ta technique ,-)
    Bisous

    RépondreSupprimer