mercredi 24 septembre 2014

Young turks by CBL : l'océan en flacon...

Bonjour toi !!!
 
Aujourd'hui je reviens avec le swatch d'une petite merveille gagné lors d'un challenge organisé par l'adorable Chiara.
 
J'ai reçu le fabuleux Young turks de la marque Colors by Llarowe (CBL). C'est un vernis bleu turquoise aux reflets holographiques absolument magnifiques. J'avais l'impression d'avoir des petits bouts d'océan au bout des doigts !!
 
Depuis que j'ai découvert cette marque, après avoir déjà testé Independence day ici, prêté par ma copine Tati chou, me voilà en possession de Young turks qui pleure d'être tout seul le pauvre petit !!! Je vais devoir me résoudre à acquérir des camarades à mon précieux !!!
 
Bien sûr petite avalanche de photos pour l'occasion !!!








 
Et toi, conquise ?
 
Des bisous ma jolie sirène !!!
 
 

12 commentaires: