dimanche 28 septembre 2014

Nailstorming #76 Be bold, Go gold

Aujourd'hui c'est dimanche et c'est donc jour de Nailstorming !!!
 
Mais aujourd'hui sera un Nailstorming un peu particulier puisque le mois de septembre est le mois de la sensibilisation internationale au cancer de l’enfant. Partout au monde pendant ce mois, des monuments et lieux historiques seront illuminés en couleur or, la couleur symbolique du cancer de l’enfant.
L'idée, le thème était donc de réaliser un nail art avec une base dorée, et plus si on le souhaitait (accessoires, maquillage...)... N'étant pas chez moi ce week-end je me suis contentée d'un nail art gold mais crois moi ce thème me touche en tant que maman. J'ai deux petits bouts et je sais que nous pourrions très bien un jour être touchés par cela, aussi j'avais à cœur de participer. J'espère donc du fond du cœur que cela te plaira !!!
 
Voici quelques liens pour en savoir un peu plus :
 
 
Merci à Mademoiselle Emma d'avoir sélectionné ce thème.
 
 

J'ai commencé par poser Waltz de Essie sur l'annulaire et le majeur puis j'ai posé Passion de China Glaze sur les autres doigts. J'ai utilisé des stickers de la Pshiiit boutique pour faire mes motifs puis j'ai tamponné Passion d'abord puis Disco Dolls de Nicole by OPI. J'ai également tamponné Disco dolls pour un effet dégradé sur le piti, l'index et le pouce. J'ai même fait une vidéo pour te montrer tout ça, elle devrait être en ligne dès demain.



 
Plein de bisous ma jolie paillette et à demain !!
 
Passe un bon dimanche !!
 

6 commentaires: