mardi 30 septembre 2014

Spearmint leaves by Lilypadlacquer

Coucou toi !!!
 
J'espère que tu vas bien mon petit sucre ? Ici ça commence à faire long puisque j'ai repris le travail depuis le 4 août, du coup j'attends mes vacances de fin octobre avec grande impatience...
 
En attendant quel meilleur moyen que de se vernir les ongles dans mes teintes favorites pour faire du bien à mon moral ??? Il n'y en a pas !!! ^^
 
Tu te souviens peut-être de ma mésaventure avec Spearmint leaves de LilypadLacquer, le trou dans le flacon ? Le splashage sur les murs et sur mes mains ?? Bref Camille de la Pshiiit boutique, chez qui j'avais acquis le précieux, m'a adorablement envoyé un nouveau flacon de cette merveille en dédommagement. Du coup je peux te le présenter aujourd'hui sur mes ongles mais aussi dans son flacon...
 
C'est un magnifique vernis turquoise néon et holographique, une tuerie en flacon pour les amoureuses comme moi du bleu sous toutes ses teintes !!! Les caraïbes au bout des doigts en somme !!!!







Alors, mon moral ne peut qu'être bon non ?
 
Plein de bisous ma jolie sirène et à très vite !!
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire