samedi 27 septembre 2014

Sweets moments #5

Bonjour mon petit sucre !!!
 
Je reviens aujourd'hui pour te parler de mes sweet moments, oui tu peux le dire, cela fait un bon moment que je ne suis pas revenue t'en parler mais ces dernières semaines sont passées à une vitesse folle !!!
 
1- Je commencerais mes sweet moments avec ma participation au Blog Fest 2014 organisé par la marque Picture Polish. Je n'ai pas gagné et l'organisation approximative a beaucoup fait parlé mais je suis quand même très fière d'avoir été choisie par la marque et d'avoir pu participer à cet évènement. 
 
 
 
2- J'ai reçu un jour par la poste le plus joli et le plus gentil des colis... La douce et adorable Fanny aka La fille vernie m'a fait cette très belle surprise et ça franchement ça a fait boum dans mon petit cœur. Elle m'a fait un colis bleu avec une jolie tortue, une magnifique bague, une Yankee candle et une planche de Stickers, elle me connaît bien Fanny... #keur #love.
 
 
3- A l'approche de la rentrée scolaire j'ai réalisé une série de photos avec mes deux amours et j'en ai pris une en particulier illustrant bien leur amour fraternel... Bon rassurez vous ça n'est pas toujours comme ça !!! ^^ 


4- Le jour de la rentrée scolaire parce que j'étais très fière d'eux. Nouvelle école et classe de CE1 pour lui et classe de CM2 pour ma grande... Le temps passe vite, ils grandissent et déjà bientôt le collège !!!! *soupir*

 5- Toutes les participations créatives à mon concours "Sweet" pour fêter les 2 ans de ce blog... Heureuse de toutes ces superbes réalisations rien que pour moi !!!

 
6- Lorsque j'ai reçu le lot gagné chez ma copine Tipii pour son concours créatif (vidéo).

 
7- Ma première glace à la fraise maison de la saison avec les fraises du jardin... Une tuerie gustative !!! Un pur moment de bonheur !!! ^^


 
8- Ma première tarte à la rhubarbe de la saison avec la rhubarbe du jardin, oui ça aussi c'est un moment de pur bonheur... Vive la gourmandise !!!
 
 
9- Et parce que je suis une nailista avant tout, avoir reçu le sublime Young turks de la marque Colors by Llarowe, l'avoir posé et en être tombée amoureuse...

 
Et toi, un petit sweet moment à partager avec moi ?
 
Bisous mon petit sucre et à demain pour le Nailstorming !!!




2 commentaires:

  1. trop cute ces petits moments!!! c’est ca la life!!!
    et ta glace avait l'air trop bonne^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. De superbes moments Merci de les partager avec nous ma jumelle <<3

    RépondreSupprimer