mercredi 17 septembre 2014

Tealing me soflty et Spearmint leaves de LilypadLacquer

Hello you !!!

J'espère que tu vas bien ? Pour moi quelques moments de fatigue, mais passager rassure toi, rien de bien méchant... Du coup je viens te présenter deux vernis absolument magnifiques, commandés sur la Pshiiit boutique en même temps que "Bluebell", de la marque LilypadLacquer, parce que oui, parler de vernis me fait du bien !! ^^
 
Je réitère ici mon amour pour le pinceau de ces vernis absolument parfait pour la pose, sans bavouse de la cuticule possible !!! ^^
 
Le tout premier que je te présente ici est "Killing me softly", le précieux créé en collaboration avec Pshiiit et LilypadLacquer.
 
C'est un mint crème (une des couleurs fétiches de Camille) aux reflets holographiques, subtils mais sublime.
 
Une petite avalanche de photos ? Quand on aime on ne compte pas !!!!









Pour "Spearmint Leaves" j'ai eu une mésaventure indépendant de toute volonté. En secouant la bouteille pour la mélanger, tout d'un coup je me suis rendu compte que des gouttes avaient splashé partout... Mains, murs, bureau... que du bonheur !!! Le flacon sans doute déjà fragilisé a été achevé par les billes contenues à l'intérieur...
 
Voilà le drame...

 
J'ai appelé chéri à la rescousse qui m'a aidé tant bien que mal à tout nettoyer et surtout à transvaser le précieux liquide dans une bouteille vide de Poshé que j'avais... Ouf !!! La contenance étant un peu plus petite j'ai dû perdre l'équivalent d'1 ml mais trop heureuse d' avoir pu le récupérer quand même !!! Je ne te cache pas comme j'étais triste sur le moment, vu que "Spearmint leaves" est un teal holographique de toute beauté !!!
 
Bref j'ai quand même pu réaliser mon nail art skitlettes grâce aux stickers shoppés également dans la Pshiiit boutique. Depuis le temps que je rêve de réaliser ce type de manucure !!!
 
 


 
Alors est-ce que ça te plaît mon petit sucre ?
 
Je pense que tu vas très vite revoir "Spearmint leaves" en plus "grand" !!!
 
Plein de bisous et à très vite !!
 




8 commentaires:

  1. coucou!!!
    tealing me softly est vraiment mimi et tout en douceur!! ;)
    et ohlala, tu as frôlée la cata avec Spearmint leaves!! :'(
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui cette galère !!!
      Merci ma bichette !! ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. ouah c'est très joli, j'aime beaucoup l'association des deux couleurs, et je ne savais pas que Pshiiit avait colaboré pour le Tealing me softly, je savais pour les 2 NCLA et le EP récement mais pas celui-ci. Je te souhaite de te rétablir si tu as un coup de mou! bisous (ps : j'ai regardé tes vidéos sur youtube et j'aime trop ta voix!<3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma chérie c'est très gentil !!!
      Pour ma voix c'est rigolo tu n'es pas la première à me le dire !!! ^^
      Plein de bisous bisous

      Supprimer
  3. Ooooh dommage pour ton Spearmint leave, il est si beau en plus... Heureusement que tu as réussi à le récupèrer...
    Ta manu est sublime ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Oh merdouille il est trop beau en plus ;( heureusement que tu as pu récupérer ce précieux
    Bizouilles ma jumelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais été trop triste de ne pas pouvoir le récupérer !!! ^^
      Bisous ma jumelle d'amour !!!

      Supprimer