mardi 16 septembre 2014

Peonies & park ave by China Glaze // Djinn in a bottle by Enchanted Polish

Coucou toi !!!

Je reviens aujourd'hui avec une manucure que j'ai adoré porter et pourtant c'est du rose !!! WTF ???? Oui il y a des roses sublimes, je le reconnais, alors pourquoi m'en priver !!!!
 
Ce petit là, "Peonies & park ave" de la marque China Glaze, viens de la boutique de Charlotte aka Parlons vernis & co, et il a été choisi par Chéri himself !!! Un magnifique vernis crème rose néon qui n'a même pas besoin de base blanche pour révéler son côté flashy.
 
Je lui ai associé un stamping version skitlettes sur le majeur et l'annulaire grâce à la plaque "Artist collection - 02" de chez Mo You et "Peonies & park ave". Et pour donner un petit côté féérique à l'ensemble, j'ai recouvert le tout des reflets sublimes de "Djinn in a bottle" de la marque Enchanted Polish. Un petit stud sur les doigts vernis de rose et voilà !!!










 
J'espère mon petit sucre que ça t'aura plu autant qu'à moi !!! ^^
 
Plein de bisousssss !!!



8 commentaires:

  1. j adore le côté enchanté pailleté :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!! il est superbe ce vernis!!!
    j'adore avec les ptites paillettes!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. super joli ta déco m belle ! eh oui, il ya des roses où l'on est forcément obligé de craquez hein ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    Superbe cette déco, j'adore ce motif de stamping, et évidemment l'effet EP sur le CG.
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Tu as su créer un sublime NA ma jumelle ( même si c'est rose mdr )
    Bizouilles

    RépondreSupprimer
  6. C'est canon ! C'est un des rose que j'aime en plus ! *-*

    RépondreSupprimer