dimanche 14 septembre 2014

Nailstorming #74 Planète, galaxie et autres trous noirs

Coucou toi !!!

Et oui c'est déjà dimanche et c'est donc le retour du Nailstorming !!!


Le thème de cette fois, choisit par Mademoiselle Emma, est "Planète, galaxie et autres trous noirs". J'aurais pu vernir mes ongles en noir, oui j'aurais été dans le thème... J'aurais aussi pu faire une galaxie colorée, j'aurais également été dans le thème... mais non, je me suis lancée un challenge...
 
Je ne te cache pas que je me suis maudite, mais d'une force !!!


Mais bon quand faut y aller faut y aller alors voilà mon inspiration :
http://www.systemesolaireinfo.com/planetes-du-systeme-solaire.html

 
 
Nous avons donc Jupiter sur le pouce, Neptune sur l'index, Uranus sur le majeur,
Mars sur l'annulaire et la terre sur l'auriculaire (hum...)



 
Voilà voilà ma jolie lune !!!
 
Passe un bon dimanche et à demain pour la vidéo du lundi !!!
 
Plein de bisoussssssss
 

4 commentaires: