lundi 22 septembre 2014

La vidéo du lundi : Tutoriel make-up avec la palette Naked 3 d'Urban Decay

Aujourd'hui c'est lundi, jour de ma vidéo hebdomadaire. Je reviens cette fois avec un turoriel make-up réalisé avec la palette Naked 3 d'Urban Decay.
 
C'est un tutoriel demandé par ma chérie Odile Sacoche lorsque j'avais posté une première fois ce make-up sur Instagram. J'ai donc accédé à sa demande avec le plus grand des plaisirs en le réalisant une seconde fois en filmant.


J'ai changé mon lieu de prise de vue pour que l'image soit plus claire et de ce côté je pense que ça va. Pour la voix, je pense que tu trouveras ça mieux mais pas encore au top. Je dois forcer sur ma voix et parfois je ne parle pas assez fort, du coup tu vas moins entendre. Mais promis je travaille sur ça et la prochaine sera encore mieux. Il faut dire qu'enregistrer une bande son lorsque deux "adorables" gnomes te tournent autour n'est pas toujours chose aisée !!! ^^
 
Je te laisse regarder tout ça et je te fais de gros bisous. Passe une bonne semaine mon petit sucre !!



5 commentaires:

  1. C'est bien joli ma jumelle et ce MU te ressemble tellement
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Joli make up, comme toujours ! Et merci pour le tuto ! <3
    Est-ce que ça t'embêterai de nous donner les couleurs en plus du nom du fard, histoire que celles qui n'ont pas les naked (comme moi !) puissent retrouver ces couleurs sans passer par ces palettes s'il te plaît ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bien sûr ma bichette, je n'y avais même pas pensé !!!
      Promis je le fais la prochaine fois !! ^^
      Des bisous et merci beaucoup

      Supprimer