vendredi 20 juin 2014

"Celestial" de Sleek... La beauté de l'amitié...

Coucou toi !!!

Aujourd'hui je reviens avec un article maquillage et ça faisait trèèèèèèèès longtemps que ça n'était pas arrivé !!!!

Alors j'espère que ta grande impatience va être récompensée...

J'ai utilisé cette fois une toute nouvelle palette offerte par mes coupinettes chéries à l'occasion de mon anniversaire : la "Celestial" de Sleek... La beauté de l'amitié... oui parce que cette palette me fait penser à elles évidemment...

 
J'en avais parlé une fois avec M. aka Odile Sacoche et bien sûr elle avait gardé l'idée dans un coin de sa tête !!!! Et à l'occasion de mon anniversaire j'ai trouvé cette petite merveille dans un joli colis bien rempli !!!! Merci encore à Odile, Loumaion'gles et Tati aka Rennes de Pique !!! Love mes poupées !!!
 
Passons aux choses sérieuses et à ma toute première réalisation avec cette palette, parce que tu te doutes bien qu'il y aura forcément une suite !!! ^^

 
Teint :
-BB cream Tulécos - Poudre compacte Healthy mix de Bourjois

Lèvres :
- Rouge Dior "Lilas Mitzah"

Yeux :
- Base à paupières : Urban Decay Primer potion teinte "Eden".
 
- Paupière mobile : J'ai commencé par poser sur la paupière mobile, dans le creux externe,
un crayon noir gras que j'ai ensuite estompé au pinceau. J'ai ensuite posé "Saturn's ring"
sur toute la paupière mobile en remontant dans le creux de paupière, j'ai estompé.
J'ai ensuite posé une touche de "Astral blue" au milieu de la paupière mobile puis "Lunar"
en creux interne de l'œil. Au ras de cils inférieur j'ai  posé "Saturn's ring".
 
- Waterline : Le Khôl "extra noir" Agnès b.
 
- Cils : "Beauty'Full volume black" de Bourjois
 
- Sourcils : La teinte la plus foncée de la palette "Focus & Fix eyebrow shaping kit" de Revolution.
 








 
J'espère que ça t'a plu ma beauté !!!
 
Plein de gros bisous et à demain pour l'Inspinails en hommage à Mademoiselle Emma !!
 
 

9 commentaires:

  1. Superbe cette palette ! Et joli makeup :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est un MU assez métallique, j'aime beaucoup le rendu ma jumelle.
    Bizouilles

    RépondreSupprimer
  3. Ma poupette t'es juste trop choute ^^
    J'aime bien que le bleu soit la couleur de l'amitié ^^ Puisque c'est ta préférée

    <3

    RépondreSupprimer
  4. magnifique ces teintes!!! j'adore!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. Je l'adore cette palette ! Et ton MU est inspirant, je n'ai encore jamais essayé de poser les fards sur une base noire.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. C'est canon ! Magnifique MU *__*

    RépondreSupprimer