jeudi 26 juin 2014

Mon nail art Sois polish...

Coucou toi !!!

Aujourd'hui je viens te parler d'un vernis d'amitié... Oui encore... Il faut dire que j'ai été gâtée par mes copines chéries à l'occasion de mon anniversaire il y a 1 mois maintenant...
 
Et là maintenant, tout de suite je vais te parler d'un vernis rose, ou plutôt fuschia. Et là tu vas me dire quoi ???? Quel hérésie ??? Toi blueaddict, du rose ????
 
Mais dois-je te rappeler que mes goûts avec le temps se sont étoffés et que petit à petit j'ai appris à aimer le rose, et que celui que je vais te présenter, mais OH-MON-DIEU, tu ne peux que l'aimer.... Mais comme jamais !!!!
 
Peut-être aussi parce que c'est mon ourson Elle-Oh-Die aka Sois polish qui me l'a offert.... Mais pas que, vraiment... quand tu vas le voir tu vas comprendre...
 
Et puis je l'ai associé à des water decals très classe, également offerts par ma chérie, et dès que je les ai vus, j'ai su ce que j'allais faire. J'ai juste fait une prière pour réussir a reproduire mon idée...
 
Et pour une fois les Dieux du nail art étaient avec moi et j'ai reproduis exactement mon idée... Pour une fois que ça m'arrive, Amen mes sœurs NPA !!!
 
Allez sans plus attendre, je te présente "Enamored" de Marc Jacobs.



 
Swatch avant nail art, "Enamored" de Marc Jacobs et "Cloud" de Claire's.
 



J'espère qu'il te plaît autant qu'à moi mon petit bouchon !!
 
Plein de bisoussssssssss
 


10 commentaires:

  1. Moi non plus je ne suis pas très rose à la base, j'ai appris à l'aimer et franchement j'aime beaucoup celui ci.
    J'adore ton accent nail tout en finesse et délicatesse.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, c'est superbe !! J'aime beaucoup la teinte du rose et l'accent nail est vraiment réussi ! ^^
    Je vote pour plus de rose par ici, ça te va bien ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. c'est canon ma belle!!! le rose te vas trés bien aussi!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. C'est un NA très féminin et hyper classe ma jumelle <3 J'adore
    Bizouilles

    RépondreSupprimer
  5. Super joli ce NA ! Le Marc Jacobs est une vraie merveille et te va super bien et l'accent nail est trop chou !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue que je ne suis pas rose d'habitude, mais tu as raison celui ci est franchement beau !!!

    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  7. t'as manucure est trop joli!!! et ces petits WD ils sont très girly, j'aime, j'aime j'aime :D
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique, autant le nail art que le vernis ♥
    M.

    RépondreSupprimer
  9. Cette manucure est toute jolie, je te l'ai déjà dit ma Karo(tte) !
    Comme quoi, tout te va ma belle ^^
    Plein d'amour ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. Il est sublime et j'adore ton accent nail ! *-*

    RépondreSupprimer