dimanche 15 juin 2014

Mon expérience avec Green Is Better Cosmetics

Mon expérience avec Green Is Better Cosmetics by Karosweet

La cosmétique 100% Green, enfin disponible à domicile,  grâce à Green Is Better Cosmetics !!! Tel est le slogan de cette marque pleine de très belles promesses créée en 2003.



Le concept de la marque :
 
"Green Is Better Cosmetics est une marque reconnue en France et aux USA, de cosmétiques et de compléments alimentaires, inspirée par l'excellence de formules élaborées en provence.
Les produits du catalogue sont tous vendus par un réseau de conseillères beauté.

Adoptez Green Is Better Cosmetics aujourd'hui : Hello Green Cosmetics... bye bye produits chimiques !"

(source page Facebook de Green is better Cosmetics)
 
La charte de la marque est disponible ici.
 
Rentrons désormais dans le vif du sujet, j'ai eu la chance de pouvoir tester 2 produits envoyés par la marque, pour test et avis. J'ai été vraiment enchantée de pouvoir tester des produits de cette qualité.
 
J'ai donc reçu :
 
- le Gel douche "sucre d'orge" ;
- la premium BB crème 002 medium.

***

1. Le gel douche sucre d'orge


 
Ce gel douche est une tuerie olfactive qui sent bon le bonbon et qui te renvoie direct en enfance !!!
 
L'odeur est agréable, pas trop forte et ma première crainte qui était que le parfum reste et soit trop présent s'est très vite envolée. Non, la peau conserve un léger parfum sucré, c'est tout et disparaît peu à peu. J'utilise une fleur de douche et avec une noix  de ce gel, le produit mousse suffisamment pour se laver du cou aux pieds !!! ^^
 
Très bon point pour la touche de nostalgie !!!

 
***
 
2. La premium BB crème 002 médium
 

 

 
J'étais super contente de recevoir une BB crème puisque je suis une inconditionnelle de cette texture, camoufler ses imperfections avec une texture légère est ce qui me convient.
Mais là mon souci fut la teinte. Ma peau est trop claire pour la couleur 002 Medium.
 
Pour le coup j'étais un peu déçue. La marque ne m'a pas demandée avant ce qui me conviendrait.
 
Mais comme je ne me laisse pas abattre j'ai prévu de l'utiliser pour réaliser un léger contouring en l'associant à ma BB crème pour peau de couleur claire. Une demie déception donc !!! ^^
 

 
***
 
3. Le goodies : la trousse de toilette

 
Cette trousse a été un réel coup de cœur pour moi. Je l'ai reçu alors que je partais en
stage et elle a parfaitement remplie son rôle.

 
La trousse centrale est détachable par l'intermédiaire d'un scratch.

 
Fermée elle ne prend pas de place et convient parfaitement au transport des produits pour le bain ou la douche, si un produit fuit, pas de souci, il sera contenu dans la trousse.

 
 
En nailista accomplie que je suis, elle est devenue pour moi mon indispensable compagnon de voyage. Mes flacons rentrent parfaitement dans la trousse centrale et mes outils dans les pochettes de rangement du côté. Elle est parfaite, je te dis !!!

 
Je suis ravie de cette première expérience avec la marque Green Is Better Cosmetics et je suis déjà impatiente de découvrir de nouveaux produits de cette marque.
 
Tu peux retouver Green Is Better Cosmetics :
- sur leur site
- sur Facebook
- sur Twitter
- sur Google +
- sur Pinterest
- sur YouTube
 
***
 
Des bisous Sweety !!!
 

2 commentaires: