vendredi 6 juin 2014

Ice and fire on my nails...

"Ice and fire on my nails" by Karosweet


Hello mon joli soleil !!

La fin de la semaine est enfin arrivée, je repars chez moi ce soir et je n'aurai plus
que 4 jours de stage à faire la semaine prochaine, ouf !!!

Je suis d'ailleurs désolée de ne te proposer que des nail arts en ce moment mais je n'ai
pas mon appareil photo avec moi et du coup je ne peux pas prendre mes make-up en photo...

Dommage, j'en ai fais quelques uns qui étaient plutôt sympas !!! 


Sinon, pour faire ce nail art que j'ai réalisé, tu t'en doutes bien, pour le challenge
MoYou, j'ai utilisé la plaque "Sailor collection - 07".

Le thème était "Ice / Fire" et j'ai donc eu l'idée de reprendre la même technique et le même
motif un ongle sur deux mais dans des couleurs opposées.

Pour représenter le feu, j'ai choisi un gradient jaune/orange réalisé avec "Electric yellow" de Maybelline et le #410 de Kiko recouvert d'un stamping réalisé avec "She's pampered" de Essie.

Pour la glace, j'ai réalisé un gradient avec "Cinderella" de Sinful Colors et le #295 de Kiko recouvert d'un stamping réalisé avec le "Blanc" de Essie.

Ce nail art ci est un de mes préférés du challenge et un de ceux que j'ai le plus regretté d'enlever !!!


Passe un bon vendredi mon petit soleil.

Gros bisous.

5 commentaires:

  1. C'était un de mes préférés à moi aussi ! :D

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle!!! je trouve ton NA absolument sublime!! c'est hyper réussit et trés bien trouvé comme idée!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Pas ma du tout cette effet de transparence. :) J'aime beaucoup. Je comprends que tu regrettais de l'enlever.

    RépondreSupprimer
  4. Il est sublime un grand coup de <3
    Bizouilles ma jumelle

    RépondreSupprimer