samedi 7 juin 2014

Presto Magic d'Enchanted Polish, mon Graal...

Presto Magic d'Enchanted Polish, mon Graal... by Karosweet

 
Nous avons toute un Graal... Et jusqu'à il y a peu j'avais le mien...
(T'inquiète j'en trouverai bien un autre !!! )
 
Oui "Presto Magic" était mon Graal...
 
Lors de sa sortie en France sur la Pshiiit boutique, soit je n'avais pas été assez rapide, soit ça n'était pas le bon moment... Et puis plus rien, juste mon désespoir de ne pas avoir saisi l'instant...
 
Je le trouvais si beau, le bleu parfait et l'impression très forte de ne jamais l'avoir.
 
Les Enchanted polish sont édités en si peu d'exemplaires...

 
Me voilà donc à la recherche d'un dupe... J'ai commandé "Indie go" de ILNP puis
"Bejeweled" de Cirque... Ils sont très beaux bien-sûr et ont su un peu combler
ce manque (genre je suis une droguée.... euh on peut presque dire ça non ?)...
 
Bref un Graal est un Graal...

 
Et puis il y a quelques semaines, en rentrant du travail, je vois sur Instagram que les copines avaient pu se procurer "Presto Magic" et même le tout nouveau "Scintealliant" sur la Pshiiit boutique...
 
Du coup forcément... désespoir, avant d'apprendre que notre adorable Camille avait prévu un second réassort dans le week-end et là, crois moi j'étais prête...
 
Sur mon smartphone, ou sur l'ordinateur, j'étais prête...
Un peu résignée aussi en me disant que vu le peu de temps qu'allait durer la vente
je n'avais pas intérêt à avoir une envie pressante au mauvais moment !!!!

 
J'étais là quand il fallait. Oui !!! Bonheur intense et joie dans mon petit cœur de
NPA, mon Graal et à la même occasion le sublime "Scintealliant" étaient à moi !!!
 
Je l'ai reçu 3 jours plus tard et je l'ai adoré, oh oui !!!!
 
Ce bleu intense aux reflets holographiques... Mon précieux... est enfin à moi !!!



 
Et toi mon petit bouchon, tu as un Graal ??
 
Dis moi tout, je veux tout savoir !!!
 
Plein de bisous et à demain pour le Nailstorming "Destination de rêve"
et crois moi je sais déjà où je veux t'emmener !!!
 
Plein de bisous et bon week-end !!
 

6 commentaires:

  1. Oh lala, il est magnifique... *-*

    RépondreSupprimer
  2. Oh il est trop beau, pour le réassort j'ai hésité à le prendre en me disant t'en a déjà assez pris et puis d'autres lui ressemblent et bien maintenant je n'ai de cesse de le chercher....

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle!!
    hihi, il est splendide ton graal!!! je suis ravie que tu ai pu te le procurer!! ;)
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment top, ce vernis est un vrai bijou, quand on l'a sur les ongles c'est juste impossible de ne pas le regarder, il est foufou !!! On a fait exactement la même commande chez Camille, et je crois qu'on est pas les seules. J'étais comme toi, au taquet devant mes écrans pour ne pas rater ces merveilles !
    Des Bisous
    J.

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai qu'il est super canon!!!! j'adore!!! <3
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il porte merveilleusement bien son nom car il est sublime !!!
    <3

    RépondreSupprimer