dimanche 15 juin 2014

Nailstorming #61 Cupcakes et compagnie...

Nailstorming #61 Cupcakes et compagnie... by Karosweet

 
Hello hello !!! Oyé brave petite nailista !!!
 
C'est dimanche, jour de Nailstorming pour lequel nous devions cogiter autour du thème
"Cupcakes et compagnie" !!!
 
J'ai choisi de réaliser un Cupcake hi-tech, qui change de couleur à la chaleur et au froid !!!
 
Je ne sais pas trop quel goût il aurait mais en tout cas il serait beau avec ses couleurs thermochangeantes !!! ^^

 
Pour réaliser ce cupcake et ses petits copains à côté, j'ai posé en base
"Vanilla love" de Catrice en 2 couches. J'ai ensuite réalisé des traits blancs
sur tous les doigts sauf l'index avec le liner blanc d'Orly.
Sur ces mêmes doigts j'ai stampé le cupcake de la plaque "BM - 307" avec le
vernis thermochangeant "n°1 termotrio" de Dance legend.
J'ai ensuite repris chaque cupcake au pinceau fin avec le même vernis
puis au dotting tool j'ai intensifié les points.
 
Enfin sur l'index, j'ai posé "n°1 termotrio" de Dance legend sur la moitié de l'ongle
puis j'ai rajouté le glaçage blanc avec le "blanc" d'Essie et les billes
sucrées toujours avec le Dance Legend.
 
Un petit coup de Poshé et me voilà les doigts sous l'eau froide
pour te montrer les effets du vernis !!!



 
Passe un bon dimanche mon petit sucre !!
 
Gros bisous.
 

6 commentaires:

  1. C'est super mignon et j'adore le vernis thermique.

    RépondreSupprimer
  2. excellent le cupcake thermique!!! j'adore!!! ;)
    c'st une super idée!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. c'est tout doux <3 Et bonne idée le thermo!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est hyper mignon et très régressif mioum mioum
    Bisous ma jumelle <3

    RépondreSupprimer
  5. Ah ba voilà j'ai faim ^_^
    C'est tout doux et très kawai je trouve. bravo ma belle

    Gros bisous

    RépondreSupprimer