mardi 3 juin 2014

Néon Matrix sur les ongles...

Hello toi !!!

Je t'écris de ma toute petite chambre de stagiaire où j'ai élu domicile pour 2 semaines (sauf le week-end, ouf !!!). L'occasion rêvée de te parler de mes aventures verniesques !!!

Lorsque j'ai dû illustrer le thème "Sci-fi" du challenge Mo-You, je pense que tu me croiras si je te dis que j'ai galéré pour trouver une idée... Oui 9 plaques c'est peu pour 31 thèmes aussi différents...

Et puis sur la plaque "The Artist collection-01" j'ai trouvé qu'un motif ressemblait à la matrice informatique du film "Matrix".

J'ai donc commencé par poser 2 couches de "4 in the morning" de O.P.I. puis j'ai stampé mon motif avec mon vernis blanc Konad. J'ai ensuite recouvert le stamping blanc avec un pinceau fin et le "Neon green" de chez Peggy Sage. Top coat et voilà !!

J'ai adoré ce nail art et regretté de l'enlever le lendemain pour le défi suivant !! ^^




 
 Passe une bonne journée mon petit bouchon !!!
 
Bisous bisous.
 


3 commentaires:

  1. Un de mes préférés ma jumelle Bravo à toi <3

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop fun ce nail art ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Quelle inventivité ! C'est vraiment hyper bien réussi, en plus d'être très joli en soi-même ! Bravo !

    RépondreSupprimer