lundi 9 juin 2014

La NPA cette incomprise...

La NPA cette incomprise... by Karosweet
 
Je te propose ici un petit délire de ma part, il est loin d'être exceptionnel mais j'avais quand même envie de te le faire lire puisque je l'ai écris en pensant à toi, à moi, à nous... ^^

 
Je suis une NPA
Qui aime se vernir les doigts
Mais toi tu ne comprends pas
Pourquoi j'aime autant ça ?
 
Mais regarde ces superbes beautés
Dans leur flacon, prêtes à être posées.
Elles attendent d'être choisies
M'appelant, me suppliant... "Viens voir ici !!"

 Et ce plaisir d'ouvrir ce précieux
De le poser, une couche puis deux
Dois-je en plus lui ajouter
Des dots, des studs ou bien stamper ?
 
Comment t'expliquer le bonheur
De poser un magnifique vernis crème ?
J'ai l'impression d'être une reine
Je suis touchée dans mon p'tit cœur !!!
 
Regarde donc ces reflets holographiques !!!
Ne sont-ils pas magiques ?
Quand ma journée à été dure
Je vais mieux grâce à ma manucure !!
 
Alors belle ignorante,
Laisse moi faire rien qu'un instant
Laisse moi te poser
Un de mes vernis tant aimés !!!!
 
 


12 commentaires:

  1. j'ADORE ma bichette !
    La poésie c'est chouette :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. <3<3<3
    c'est trop joli ma belle!!!
    et puis c'est tellement ca!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est trop chou, j'adoooore <3

    RépondreSupprimer
  4. J'aime! C'est exactement ça et en plus, tu l'as fait rimer :D

    RépondreSupprimer
  5. ah làlà tellement vrai et superbement exprimé!

    RépondreSupprimer
  6. ohhh j'adoooore!!! c'est trop ca qui se passe dans ma tete quand je pose du vernis! j'ai essayé d'exposer ca a mon chéri et un de mes freres cette semaine, ils ont rien compris... y'a que nous les NPA pour nous comprendre!! Vive les vernis! vive les NA! Vive les NPA!

    RépondreSupprimer
  7. Mais trop cool ma jumelle <3 Vive les NPA

    RépondreSupprimer
  8. L'histoire vraie des npa !! Mouahahaha j'adore ! :D

    RépondreSupprimer
  9. Trop bien, j'adoooore ! Super bien écrit, c'est trop vrai ! Bisous =)

    RépondreSupprimer
  10. Ahaha, c'est énorme, j'avais même envie de chanter ;-)

    RépondreSupprimer