mercredi 4 juin 2014

Cuty Kitty...

"Cuty Kitty" by Karosweet


Coucou mon petit pinson !!!

Aujourd'hui je te présente le nail art que j'ai réalisé pour le jour 20 du challenge Mo-You.
Le thème était "cute" et j'ai très vite eu l'idée d'utiliser la couleur rose
et les jolis noeuds de la plaque "Pro collection - 08".

Et ma jolie Hello Kitty, empruntée à ma princesse pour l'occasion,
le noeud sur mes ongles rappelant le noeud rose de Kitty cat !!! ^^


En base j'ai posé deux couches de "Pink in the park" de Maybelline.


Et j'ai stampé les noeuds avec "Watermelon" de Essie.


J'espère que mon nail art t'aura plu. J'en ai encore quelques uns de ce challenge à te présenter
et ensuite je reviendrai avec du nail art sans stamping pour changer !!! ^^

Bisous bisous mon bel oiseau.

8 commentaires: