dimanche 8 juin 2014

Nailstorming #60 Destination de rêve

Nailstorming #60 "Destination de rêve" by Karosweet
 

Hello you !!!
 
C'est dimanche youhou !!! Et c'est le retour du Nailstorming !!! Et aujourd'hui Mademoiselle Emma nous a proposé de parler de notre "destination de rêve"...
 
Chéri et moi avons un rêve commun, aller un jour en Australie au pays des kangourous, passer par la Nouvelle-Calédonie et la Nouvelle-Zélande...
 
Et sur une de mes plaques Mo-You j'ai tout ce qu'il faut pour illustrer notre destination de rêve : un kangourou, l'Australie, une tortue et des salamandres...




 
Plein de bisous ma petite tortue !!
 

16 commentaires:

  1. coucou ma belle!!!
    oh c'est une superbe destination!!!! c'est trés joli l'Australie!!!
    ton NA est superbe, j'aime beaucoup avec les dégradé ca rend trés bien!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. ah la la l Australie !! on y vit par procuration avec tous les vernis PP ^^ ! mais franchement voir un kangourou en vrai, ça doit bien le faire ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est simplement magnifique ! L’Australie est sur ma liste aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme NY l'est aussi pour moi !!! ^^
      Merci ma bichette. Bisousssssssss

      Supprimer
  4. C'est super chouette. :) Belle utilisation de la plaque Australie.

    RépondreSupprimer
  5. c'est superbe!!!! très bonne idée de nail art!
    bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi, j'ai utilisé mes plaque Mo You, mais je suis partie en Inde !
    C'est top ma belle, gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. C'est super joli, les couleurs les motifs tout j'adore ce moment d'évasion <3

    RépondreSupprimer
  8. Whhhaouuu ça me fait voyager !!!! Bravo ma belle c'est canon

    Bisous

    RépondreSupprimer