vendredi 27 juin 2014

Toxic betrayal by Urban Decay...

Retour d'un post make-up aujourd'hui avec la palette Vice 2 d'Urban Decay. Il y a parfois sur une palette, UN fard à paupières, LE fard... Et pour moi, celui de la Vice 2 est "Betrayal"...
 
Un fard bleu aux reflets violets, il est changeant... duochrome et moi forcément, le duochrome ça me parle !!! ^^

 
Pour réaliser ce make-up j'ai choisi d'utiliser "Betrayal" et "Toxic" de la Vice 2.




 
Teint :
-BB cream Tulécos - Poudre compacte Healthy mix de Bourjois

Lèvres :
- Elf Matte Lip Color "Tea rose"

Yeux :
- Base à paupières : Urban Decay Primer potion teinte "Sin".
 
- Paupière mobile : J'ai commencé par poser en creux externe et en diagonale le Khajal "Noir hypnotique" de Agnès b. (Ne pleure pas petit Padawan, d'autres marques en fabriquent !!! Yves Rocher, Arcancil, Bourjois par exemple !!! ^^). Je l'ai légèrement estompé vers l'intérieur de la paupière. J'ai ensuite posé sur toute la paupière mobile "Betrayal" en remontant un peu dans le creux de paupière. Avec le fard à paupières "Toxic", j'ai estompé le creux de paupière en remontant un peu sur l'arcade. J'ai bien estompé et posé le fard à paupières "Virgin" de la Naked d'Urban Decay sous le sourcil. "Betrayal" en ras de cils inférieur et voilà !!!!
 
- Waterline : Le Khôl "extra noir" Agnès b.
 
- Cils : "Beauty'Full volume black" de Bourjois
 
- Sourcils : La teinte la plus foncée de la palette "Focus & Fix eyebrow shaping kit" de Revolution




 
Une petite question, tu préfèrerais plutôt des tutos détaillés que des photos du rendu finbal ?
Dis moi tout !!

 
Plein de bisous bisous et passe un bon week-end !!!
 

4 commentaires:

  1. coucou Sweety!! ;)
    c'est super joli!!! j'aime beaucoup ton MU!!!
    et ce bleu est sublime <3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Sublimissime ! Ces tons de couleurs te vont hyper bien ! *-*
    J'aimerai des tutos détaillés s'il te plaît, étant noob du make up ça me parlerait plus hihi ! :D
    Merci d'avance ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ma jumelle, parfait sur tes yeux <3

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette palette! Je le trouve magnifique que tu oses choisir des couleurs comme ca :-)

    RépondreSupprimer