dimanche 1 juin 2014

Nailstorming #59 Noir et blanc...

Coucou mon petit bouchon !!!!
 
Et oui c'est dimanche et c'est donc le retour du Nailstorming, et après le dernier avec un thème un chouia compliqué, Mademoiselle Emma nous a laissé toute latitude cette fois avec le thème "Noir et blanc".


Bon pour le coup j'ai réfléchi dur et en avance puisque aujourd'hui je fête les 40 ans de mariage de mes parents et que du coup je serai très occupée !!!!

Bref, j'avais cette très jolie plaque Mo You "Pro collection - 05" avec tous ces pelages d'animaux et là j'ai dit banco !!!! Viens par ici mon petit zèbre !!!!

Et puis j'ai tenté noir sur blanc et blanc sur noir !!!

 
Et sur l'index il y a sa truffe !!! ^^


 
J'espère que ça t'aura plu mon petit bouchon !!!
 
Plein de bisous.
 

8 commentaires: