lundi 30 juin 2014

"Scintealliant" mon amour...

Coucou toi !!!

Aujourd'hui je viens te parler d'un petit bijou né de la rencontre de la non moins célèbre marque Enchanted Polish et de notre non moins talentueuse Camille aka Pshiiit. Et bien-sûr c'est un vernis dont la couleur est une nuance de "teal", magique puisqu'holographique... "Scintealliant" est entré dans ma vie...
 
Et bien-sûr en blue addict que je suis, j'en suis tombée raide dingue amoureuse... Je l'ai voulu, je l'ai attendu et je l'ai eu et pourtant je n'y croyais pas tant les réassorts sont courts chez Camille mais cette fois là j'ai réussi. Et si ça fait un petit moment que je l'ai c'est parce qu'à la suite de la casse de mon annulaire, j'ai préféré attendre pour avoir mes ongles au top pour te présenter cette petite merveille...
 
Je l'ai associé à un stamping réalisé sur le blanc "Cloud" de Claire's sur lequel j'ai stampé avec "Scintealliant" des plumes de paon issues de la plaque "Pro collection - 05" de MoYou.

 
 


 
Est-ce qu'il te plaît à toi aussi ?
 
Plein de bisous et bonne semaine Sweety !!!
 

8 commentaires:

  1. ooohh!! il est superbe!!! et j'adore ton stamping plume de paon^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Il me plait terriblement tout comme les deux NCLA ;-)
    Tu as bien su le mettre en valeur ma jumelle c'est si doux
    <3

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment superbe et j'adore ton accent nail.
    C'est bon de savoir qu'on peut le stamper.

    RépondreSupprimer
  4. Il est canon ! Et ton accent nail est sublime ! *-*

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ce vernis, il me plait bien aussi!!

    RépondreSupprimer
  6. pfiou ! ♪ Il est plutôt canon ce bébé ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oui, je l'adore !
    C'est mon amour mon trésor ! :p

    RépondreSupprimer
  8. Rolalalala une pure merveille !!!! Et les plumes de paon sont superbes.

    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer