mercredi 25 juin 2014

Stars in the sun...

Coucou ma fleur des champs !!!
 
J'espère que ta semaine se passe bien. Ici soit il fait chaud soit le soleil se cache... alors en attendant on nailarte !!!
 
Je te propose aujourd'hui de découvrir une gamme de vernis de la marque Elf et leur copain Kiko accompagné de jolis étoiles que j'ai eu grâce à mon partenariat avec Née jolie...

 
 
Pour réaliser cet "ombre" nail j'ai choisi d'utiliser une grande partie des vernis que j'ai gagné chez Dorra aka Didoline et pour compléter, j'ai rajouté un Kiko encore un ton plus clair.
 
Voilà donc la photo de famille de gauche à droite :
- #359 "Light peach" de Kiko
- "Coral Dream" de Elf
- "Dragon Fruit" de Elf
- "Flirty Fuchsia" de Elf
- "Raspberry Sorbet" de Elf.

 
Pour illuminer encore davantage l'ensemble (oui en ce moment j'ai besoin de lumière !! :p)
j'ai rajouté à la base de chaque ongle une jolie étoile que j'ai reçu dans le cadre de mon partenariat avec Née jolie. J'aime la délicatesse de ces étoiles, elles habillent une manucure à merveille.
 
Et toi, est-ce que ce type de décoration te plaît ?

 
Ces très jolies étoiles sont disponibles au prix de 1,90 € sur www.neejolie.fr 

 
Surtout si tu veux passer commande sur le site de Née jolie, n'oublie pas le code XCX10 qui te permet d'avoir 10 % de réduction !!!
 
Et dès 5 commandes passées avec ce code, un giveway sera organisé sur le blog !!!
A vos commandes !!
 
 
Plein de bisous ma jolie fleur !!
 

6 commentaires:

  1. Il est très joli ton ombré et avec les petites étoiles j'adore, elles sont très jolies :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma bichette chérie !!!
    <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. Jolie manucure ! J'aime beaucoup les petites étoiles !

    RépondreSupprimer
  4. Cela en fait une jolie manucure toute douce et très féminine ma jumelle
    Bisoussssss

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui, avec les petites étoiles c'est trop choupi ! *-*

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le dégradé de orange !!

    Bisous tout plein

    RépondreSupprimer