dimanche 22 juin 2014

Nailstorming #62 Voilà l'été !

En ce jour solennel du dimanche c'est l'heure du Nailstorming... Et comme hier c'était le premier jour de l'été, Mademoiselle Emma nous a proposé de l'accueillir à grand renfort de nail art !!!
 
Alors pour moi l'été, c'est synonyme de plage, c'est comme ça mon cerveau bloque dessus !!! Donc il fût tout naturel pour moi de représenter la mer sur mes ongles, et puis depuis le temps que je voyais ce type de nail art j'avais vraiment très envie d'essayer !!!


 
Sur le pouce, l'index et le majeur j'ai posé une bas de blanc, ici "Cloud" de Claire's.
J'ai ensuite tamponné en mode gradient "Nude velours" de Peggy Sage, "Sweet talker" et
"Avenue maintain" de Essie. J'ai ensuite légèrement tamponné du blanc avec l'éponge pour
représenter l'écume, et sur le beige, j'ai accentué l'effet sable en posant le #274
"Gold microglitter" de KIKO.
Sur l'annulaire et le petit, j'ai posé une couche de "Nude velours" de Peggy Sage puis 1
couche de #274 "Gold microglitter" de KIKO.
Pour terminer, j'ai réaliser mon étoile de mer avec un dotting tool. D'abord une couche de #410,
vernis de la collection Satin puis une couche de #488 "Pearly golden camellia" de chez KIKO.


 
Passe un bon dimanche ma petite étoile !!!
 
Plein de bisoussssssssss
 
 
 

15 commentaires:

  1. Coucou Karo, c'est très joli, j'adore la plage dorée et ton étoile de mer est superbe, bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta plage et son sable doré <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma bichette chérie !! ^^
      Des bisous chous !!!!!

      Supprimer
  3. c'est trés mimi!!! j'aime beaucoup, et avec ta p'tite étoile de mer ca rend trés bien!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. C'est sympa comme tout j'adore!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma bichette, je contente que tu aimes !!! ^^
      Bisoussssssssssss

      Supprimer
  5. Tout sympa et ensoleillé ma jumelle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chériechou je suis contente que tu aimes toi aussi !!!!
      Plein de bisous d'amour !!

      Supprimer
  6. splennnnnnndide ! J'adore c'est hyper réussi j'ai envie d'enfiler mon maillot xxl =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Jo, mais pour le maillot, si toi c'est XXL je te dis pas pour moi !!!!! LOL
      Bisousssssssssssss

      Supprimer
  7. J'adore ton dégradé pour la réalisation de ta plage, c'est superbe ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma belle, ça me touche vraiment.
      Bises

      Supprimer
  8. Très belle plage sur tes ongles accompagnée d'une jolie étoile de mer :)

    RépondreSupprimer