vendredi 13 juin 2014

Le sorbet à la framboise by Elf

Le sorbet à la framboise by Elf by Karosweet
 
***
 
Coucou mon petit poussin doré !!!
 
Aujourd'hui encore, je te fais découvrir les très jolis vernis Elf, gagnés chez
Dorra aka Didoline's nails.
 
Pour la base de ce nail art, dont le but était de l'associer à une de mes blouses/chemisiers, j'ai commencé par poser "Raspberry sorbet", un sublime rouge framboise. Ce que j'aime chez les vernis Elf, oui je ne te le répéterai jamais assez, c'est le pinceau qui permet une pose de vernis quasi parfaite en 2 couches. L'odeur est forte mais disparaît rapidement (ouf !!).
 
Prête pour les présentations ?

 
Je te présente "Raspberry sorbet".


 
Ensuite, j'ai appliqué après essorage de mon pinceau, des touches de "Pot of gold"
en partant des côtés et en revenant vers l'intérieur. J'ai adoré l'effet un peu "vieilli".


 
Plein de bisous ma petite framboise !!!
 
Et à demain !!
 

4 commentaires:

  1. Très très joli vernis. Et tu viens de m'apprendre que les vernis ELF avaient des pinceaux assez larges : critère indispensable pour moi!! ^^
    Bonne fin de journée Miss.

    RépondreSupprimer
  2. C'est assez sympa ma jumelle <3

    RépondreSupprimer