lundi 23 juin 2014

Un arc-en-ciel au bout des doigts...

J'adore les arcs-en-ciel, vraiment... La faute à leurs si belles couleurs qui se fondent les unes dans les autres tel le gradient parfait...

Il y a quelques temps déjà que j'avais reçu une autre gamme de water decals de chez Born Pretty store, ceux là sont censés recouvrir la totalité de l'ongle et je les avais mis de côté.

http://www.bornprettystore.com/1sheet-abstract-colorful-gradient-graffiti-pattern-nail-water-decals-transfers-sticker-p-11339.html - 1,99 € sur Born pretty store


Parce que je les trouvais trop beaux et que je savais que je devrais les utiliser tous en même temps pour avoir le plus bel effet et que du coup je n'en aurai plus... *soupir*

Mais bon, on est là pour tester pas vrai ???

Alors je me suis lancée, j'ai commencé par poser deux couches de blanc "Cloud" de chez Claire's.

Ensuite découpage des water decals (facile on aperçoit l'escalier des tailles !!! ^^) et hop dans l'eau pendant 20 secondes. Posage de la bête et enfin élimination du surplus...




 
Alors ? Tu aimes ?
Moi j'ai adoré les porter et au désespoir de les enlever !!!
 
Des bisous ma beauté et je te souhaite une bonne semaine !!!
 
 
 Et on oublie pas les 10 % de réduction avec le code SXEQ10,
à 5 commandes avec ce code, il y aura un giveaway sur le blog !!!
http://www.bornprettystore.com/

16 commentaires:

  1. Ah, c'est magnifique : Toutes ces couleurs pour l'été, c'est juste parfait *-* ! J'adooore <3
    Bisous, bonne soirée ;)

    Marie
    **

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont super sympas ceux-là ! Je comprends ta tristesse au moment de les retirer. Combien de temps ont-ils tenus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 bons jours ma bichette, je suis très active il faut dire et je tape à l'ordi toute la journée avec mon boulot, c'est toujours le bord libre qui s'use en premier.
      Ravie qu'ils t'aient plus ma chérie !!! ^^
      Gros bisoussssssssss

      Supprimer
  3. C'est vraiment joli, il va falloir que j'investisse dans ces petites choses moi, ça me fait drôlement de l'oeil ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tellement simple à utiliser pour un rendu top !!!
      Merci ma belle !!
      Bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci ma biche d'amour !!! C'est vrai qu'ils rendent bien !!
      Bisoussssss

      Supprimer
  5. Oh oui pinaise j'adore j'adore j'adore ! *0*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci merci ma bichette chérie !! ^^
      Bisouilles !!!

      Supprimer
  6. coucou miss!!! c'est superbe!!! j'aime beaucoup ce motif!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  7. tu sais que j'ai beaucoup aimé cette manucure, on dirait de petits tableaux abstraits <3
    bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui merci ma jumelle !!! <3 <3 <3
      Bisous d'amour

      Supprimer
  8. Ca rend vraiment super bien ! Très coloré comme j'aime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Audrey !!!
      Bisous chous !!! <3 <3 <3

      Supprimer