jeudi 12 juin 2014

Quand j'assortie mes ongles à mes chaussures...

Quand j'assortie mes ongles à mes chaussures... by Karosweet


Coucou toi !!!

Lorsque je me suis demandée quel nail-art réaliser pour aller avec une de mes paires de chaussures,
il m'a d'abord fallu choisir lesquels. Il y a ma paire de Desigual qui m'a longuement fait de l'oeil
mais devant utiliser mes plaques Mo-You j'ai été obligée de les laisser de côté
(je reviendrais d'ailleurs vers elles très vite !!!).

Et puis le week-end qui suivait, j'avais une fête et dans l'intention de mettre pour la première fois mes escarpins bleus et j'ai donc eu l'idée de réaliser ma manucure à cette occasion...


Pour servir de base à mon nail art j'ai commencé par poser le sublime bleu "Indigo" de Zoya.
Ce précieux est précieux parce qu'il m'a été offert par mes chérinettes M. aka Odile Sacoche,
Marion aka Loumaiongle et Tati chou aka Rennes de pique, à l'occasion de mon anniversaire.
Elles me connaissent bien et ce joli est parfait à mes yeux !!!

Sur mon annulaire en accent nail j'ai commencé par poser 2 couches du "Blanc" de Essie
pour ensuite poser "Maui Wowee" de Indigo Bananas en 2 couches.



J'ai ensuite stampé par dessus le motif "volute" de la plaque "Sailor collection 07" de MoYou.


Pour parfaire l'ensemble j'ai posé "Dandy Lyin' Around" de China Glaze, précieux
d'amour offert par ma bichette chérie Cocosnail's, il en jette non ?



J'ai adoré porter cette manucure, je l'ai gardée 3 jours, ce qui est un réel exploit pour moi !!!
Et je vais très vite te reparler de ce qui a permis ce petit miracle !!! 

Plein de bisous bisous.

4 commentaires: