mercredi 11 juin 2014

The sound of silence...

The sound of silence... by Karosweet


Coucou ma jolie plume...

Pour ce nail art, je me suis longuement posé la question de comment représenter le mot "silence". Et la première chose qui me soit passé dans l'idée est l'image d'un plume dans la brise qui descend en tournoyant... doucement, lentement...

J'ai donc posé en base le magnifique "Lilac" de Elf en 2 couches. J'adore le pinceau des vernis Elf, il permet une pose rapide et propre, il est large juste comme il faut. En revanche j'ai toujours beaucoup de mal avec l'odeur lors de la pose. Heureusement celle-ci disparaît rapidement.

 Je vais d'ailleurs avoir plusieurs vernis de cette marque à te présenter, 6 exactement, gagnés récemment lors d'un concours chez Dorra aka Didoline's nails !! ^^


J'ai ensuite stampé les jolies plumes de la plaque "Pro collection 05" de Mo-You avec
"Lady of the lake" de A-England.


Et voilà une manucure toute en douceur..


Plein de bisous mon petit oiseau...

5 commentaires: