vendredi 22 novembre 2013

Blue jeans look pailleté !!

 
Coucou toi !!
Est-ce que tu connais ce petit bleu de chez Catrice appelé "Hip Queens wear blues jeans",
ce bleu est magnifique, il se pose comme un rêve.
Le fini est laqué et brillant, sur les premières photos il apparaît même sans top coat.
 

 
Et comme tu me connais, j'ai cherché ce que j'allais bien pouvoir en faire de ce petit !!!
 
Et bam ! Mon flacon de "Blogger" de Picture Polish m'a sauté dessus !!!


 
Et j'ai innové sur le placement des paillettes !!! ^^


 
Et toi tu portes quoi aujourd'hui ??
 
Plein de bisous Sweety et à demain !!!!
 
Karosweet

13 commentaires:

  1. Les paillettes sont très bien placées ! J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. c'est SUBLIME !!
    Belle combo ma louloute <3

    RépondreSupprimer
  3. c'est sublime, le mariage des deux est superbe ! *__*

    RépondreSupprimer
  4. très joli bleu j'adore, par contre avec les paillettes j'aime moins

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, c'est super joli, j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. il est magnifique ce catrice
    jolie manucure

    RépondreSupprimer
  7. Rooh c'est super beau ça !!!!
    Tu me donne a chaque fois envie de carquer pour les Pictures Polish !!! Vilaine ^^

    Bisouuuuusss

    RépondreSupprimer