mercredi 20 novembre 2013

Make-up du jour "Purple" Sleek vs Catrice

 
Aujourd'hui je te propose un make-up réalisé avec deux tons de violets : un violet foncé "Night sky" de la palette "Lagoon" aqua collection de Sleek et un violet plus clair "Dance in Gion" de la collection limitée Neo Geisha de Catrice.
 
 
J'ai posé en base, sur la paupière mobile "Endless purple", le fard crème de couleur violette de la gamme Color Tattoo de Gemey Maybelline, je l'ai dégradé jusque dans le creux de paupière.
 
 
Sur toute la paupière mobile, j'ai posé "Night sky" de Sleek.
 
 
Dans le creux de paupière j'ai ensuite posé  "Dance in Gion" de Catrice.
 
 
J'ai ensuite posé "Dance in Gion" de Catrice en ras de cils inférieur,
crayon khôl noir et mascara.
 
Mes sourcils sont redessinés avec la palette "Basics" d'Urban Decay.
 
 
 
 
 
Passe un bon mercredi Sweety !!!
 
Plein de bisous.
 
Karosweet

5 commentaires:

  1. Moi j'adore tu penses bien et avec la couleur de tes yeux, tu peux tout te permettre ;-)
    <3

    RépondreSupprimer
  2. J'ai des ongles qui iraient parfaitement avec ton MU aujourd'hui ;-)

    RépondreSupprimer
  3. coucou !
    c'est magnifique, j'aime beaucoup !
    bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  4. coucou miss!! il est super beau ce violet!!!!
    franchement j'adore!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh du violet <3
    C'est beau comme d'hab !!

    Bisous ma bichette

    RépondreSupprimer