samedi 9 novembre 2013

Make-up du jour avec la naked 2 (again !!!)

Je ne me lasse de cette palette qu'est la Naked 2 d'Urban Decay... On m'a récemment posé la question de laquelle entre la Naked et la Naked 2 il valait mieux acheter. Ma première réponse fût que j'avais les deux et que je les trouvais complémentaires et que j'avais du mal à choisir.

Et puis en y réfléchissant vraiment, je me suis rendu compte que lorsque je partais de la maison, en vacances ou en week-end, j'emportais toujours la Naked 2. J'en déduis donc que si il n'y en avait qu'une ça serait sans doute elle.

A savoir que prochainement devrait sortir une Naked 3, je suis très intéressée de voir ce qu'elle aura dans le ventre !!! ^^

Allez, un joli make-up avec cette merveille !!!!






Ce make up est celui que je fais lorsque je veux une version soft, nude
avec une pointe d'intensité...



Je t'envoie des bisous Sweety !!!


A demain pour le Nailstorming !!! 

Karosweet

5 commentaires:

  1. Okiiii, c'est ça dont tu parlais, du nioude plus intense... Bon, yapluka comme dirait l'autre :-)

    Bon dimanche ma toute belle :-)

    RépondreSupprimer
  2. plus ça va plus je la veux... et maintenant je vois la 3 qui sort je me dis fuck jamais ils vont s'arrêter et mon envie de les acheter toutes ne cesse de grandir^^
    Mais pour le moment je me contente de la 1 qui ravit mon coeur ^^ Mille bisous ma karo!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore trop ta photo de fin d'article
    bisous ma louloute

    RépondreSupprimer
  4. C'est doux et super beau !!!!!
    Moi mon amoureuse c'est le Naked 1 plutôt ^^
    Et après avoir vu les visuel de la 3 je passe mon tour, trop de rose et de couleur clair pour moi ^^

    Plein de bisous ma douce

    RépondreSupprimer