mardi 5 novembre 2013

Naked mon amour...

J'aime le maquillage autant que les vernis... J'ai d'ailleurs une très jolie Vice palette 2 d'Urban Decay actuellement sur la route...

Ici c'est encore et toujours la palette "Naked" d'Urban Decay que je te montre en action... 

Mes palettes chouchous sont toutes de la marque Urban Decay et quelques unes de la marque Sleek. J'aime les fards à paupières qui sont pigmentés, j'aime que la matière soit dense, colorée et lumineuse.

Ici tu peux retrouver les fàp "Gunmetal" et "Creep", je les aime d'amour, du coup je te les ressers encore et encore...

A l'aide de mes pinceaux Real Techniques voilà ce que j'ai réalisé, un make-up pigmenté mais doux malgré tout...






Tu aimes ma nouvelle couleur de cheveux ? Moi j'adore !!! 


Je te souhaite un bon mardi Sweety...

Moi perso demain, je pars pour Brest pour 2 jours mais je vais essayer de te
préparer des petits articles pour que tu ne t'ennuies pas de moi !!!! ^^

Karosweet

7 commentaires:

  1. Ahhh la Naked on ne s'en lasse pas !!!!!
    Ton maquillage est canon et ta couleur de cheveux j'adore <3

    Gros bisous ma douce!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les rousses! Red head Powaaaaaaaaaaa!

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui les Naked sont superbes! Moi j'ai juste la 1 et franchement elle est magnifique! Ma palette préférée ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. coucou !
    j'aime beaucoup ! :)
    bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Red Power ma louloute au MU toujours parfait , bon voyage <3

    RépondreSupprimer
  6. passe de bonne petite vacance et j'adore la couleur de tes cheveux :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer