vendredi 29 novembre 2013

"Purple look" avec la Vice palette

Coucou toi !!!!
 
J'espère que tu vas bien en ce vendredi dernier jour de la semaine !!!!
Moi oui, au programme : journée en amoureux !!!
 
Pour fêter ça, je te propose ici un make-up réalisé avec la Vice palette d'Urban Decay.
 
J'ai la Vice palette 2, les make-up viendront mais elle est emballée pour Noël,
je te dis pas l'envie que j'ai de tout arracher !!!! ^^
 
 
 
J'ai donc utilisé "Provocateur" en coin interne, "Vice" sur la paupière mobile
et "Rapture" dans le creux de paupière.
 
 
 
 
 
 
J'ai également posé mon superbe eye liner "Schwing" de The balm.
 
 
 
J'espère que ça te plaît !!!
Passe une bonne journée Sweety !!!
 
Plein de gros bisous.
 
Karosweet

6 commentaires:

  1. J'adore, tu es magnifique Karo !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau et très doux ma louloute <3

    RépondreSupprimer
  3. ouiii, c'est magnifique, le violet te va super bien ! *__*

    RépondreSupprimer
  4. coucou miss!!! il est trés sympa ton MU!!!
    j'adore ce genre de couleur en maquillage, c'est chic et coloré, mais pas too much!! ;)
    gros bizz!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. sa fait plésir de voir une bone vivante kom toi <3 keur keur

    RépondreSupprimer