mercredi 6 novembre 2013

Le Water spotted Nail Art...

Le nail art qui vient est en fait la première version de ce que j'avais réalisé pour l'anniversaire de ma Coco chou !!!

Je me suis essayée au "Water spotted Nail Art" (tutorial ici). Mais avant cela j'avais préparé ma toile de fond et c'était un gradient de vernis mint

Ce qui m'a fait changé d'avis n'est pas que je n'aime pas le rendu final, au contraire, mais plutôt parce que le gradient passait plutôt inaperçu... Peut-être que tu le verras un petit peu sur le pouce !!!

Je te montre ?





Tu sais ce que je me suis dis une fois fini ? Que j'avais fait une manucure top pour mon
propre concours "Metal nails" !!

Plein de bisous Sweety et à demain !!!

Karosweet

15 commentaires:

  1. Certes, tu aurais pu participer à ton concours comme ça ;-). C'était joli comme rendu mais effectivement dommage pour le dégradé.

    Bises ma Fée Bleue

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le dégradé se fait discret mais c'est quand même hyper joli!

    RépondreSupprimer
  3. le rendu est magnifique, classe et rock
    ,-) bizouilles ma jumelle

    RépondreSupprimer
  4. coucou !
    dommage qu'on ne voit pas assez le dégradé mais c'est top, j'aime beaucoup !
    bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Originale comme déco, j'aime beaucoup !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il est super ton dégradé, dommage qu'on ne le voit pas plus sur les autres ongles ! Heureusement que le pouce était là xD
    En effet, ça aurait été une super manucure pour ton concours ! ♥

    RépondreSupprimer
  7. c'est canon j'adore!!
    tout a fait dans le théme de ton concours!! ;)
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  8. 1 je kiffe ton gradient !!!
    2 tu as trop raison, cela aurait fait une participation d'enfer pour Metal Nails
    3 j'ai déjà essayé cette technique, mais avec un métallisé ça rend vraiment MA-GNI-FIQUE !
    4 Je ne l'ai fait qu'une fois le water spotted, faut que je refasse ça bientôt, et tu m'as donné pleins d'idées !!
    5 Je m'arrête là et je t'envoie des bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. même si on ne voit pas beaucoup le dégradé ce nail art reste quand même très joli
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  10. Tu m'épates! Quelle technique! Bravo! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Raahhhh c'est canon ça !!!!!! Je veux faire pareil !!!!!!
    Bravo ma douce

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, joli dégradé, dommage qu'on ne le voit pas beaucoup.
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Karo c'est superbe !!
    Merci de me faire découvrir cette technique, c'est vraiment superbe ce que tu as fais !
    Le choix des couleurs est top !
    J'ai hâte d'essayer :D
    Par contre j'ai une petite question par rapport au tuto, pour le spray tu as utilisé quoi ?
    Merci d'avance :)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  14. Roh bin je trouve que ça envoie grave du bois ma Karo(tte) !! ♥

    RépondreSupprimer