samedi 30 novembre 2013

Make up of te day : du nude comme j'aime


Coucou toi !!!
 
Aujourd'hui je te présente un make-up pour tous les jours réalisés avec la Naked
et "Blackout" de la Naked 2 d'Urban Decay.
 
C'est le genre de Make-up que j'aime faire pour aller travailler, simple et efficace.
Il sied très bien aux yeux marrons/noisettes comme les miens !!!





Je te souhaite de passer un bon samedi Sweety !!!
 



On se retrouve demain pour le Nailstorming ?
 
Plein de bisous.
 
Karosweet

7 commentaires:

  1. Coucou c'est très joli, ok pour le nailstorming, bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est exactement parfait oui <3

    RépondreSupprimer
  3. j'adore et ça te va très bien ! :)

    RépondreSupprimer
  4. ça te va très bien ma chérie ^^
    Le serre tête aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec les filles ça te va très bien !!! Je fais pas mal de nude aussi en ce moment ^^

    Bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  6. koukou ma belle, on voi té rassine tu degré faire gafe, tu ai si joli dabitude ma bellissimamamama

    RépondreSupprimer