dimanche 17 novembre 2013

Un camaïeu Maryversaire

Et me revoilà aujourd'hui pour le deuxième évènement du jour qu'est l'anniversaire de Mary Monkett, la reine des camaïeux d'où le titre !!!!
 
Mary est une fille géniale et adorable et surtout, oh oui surtout, pleine de talent !!!
 
Alors ma belle, en ton honneur j'ai réalisé mon tout premier "Nimbus nail" grâce à la technique de The nailasaurus. Avec un camaïeu de bleus, comme c'est étrange !!!

 
Bref je me suis dit "easy" et ensuite "damned", j'ai recommencé deux fois. Je suis vraiment heureuse d'avoir tenté le coup pour toi ma belle, même si ça n'est pas parfait je ne suis pas mécontente du résultat et ça m'a donné envie de retenter l'expérience encore et encore avec d'autres nuances de couleurs !!!


Merci à toi d'être toi et de m'avoir permis de tenter cette nouvelle technique,
même si tu ne le savais pas encore !!! ^^


Je te souhaite un Joyeux anniversaire ma belle, profite bien de cette journée !!!
 
Et n'oublie pas d'aller voir chez les blopines ce qu'elles t'ont préparé !!!
 
 
 
Plein de bisous !!!
 
Karosweet

13 commentaires:

  1. C'est magnifique, le rendu est vraiment parfait! ça m'arrive de faire un peu pareil avec un pinceau, mai l'idée du coton tige est sympa aussi, merci pour l'astuce :p (et by the way, je ne sais pas si c'est un bug de mon orfi ou de ton blog mais ta bannière n'apparait plus, il y a un gros sens interdit à la place ??)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui j'avais envie de tester cette technique et puis après j'ai oublié! Du coup tu me donnes envie de retenter ^^ C'est beau !

    RépondreSupprimer
  3. C'est tres joli! c'est la premiere fois que je vois cette technique! je vais aller faire un tour chez Nailasarus!

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    j'aime beaucoup ! on dirait des nuages ! ;)
    par contre, je ne vois plus ta bannière... ça me met un sens interdit bleu... :o
    bon dimanche ! :)

    RépondreSupprimer
  5. c'est super joli!! moi je trouve que tu as bien géré!!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. Bichette ça rend terriblemennnnnt bien!!! il faut que j'essaye cette technique :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci merci mille fois ma toute belle, je suis touchée tout plein par votre jolie surprise :) Ta manucure est tellement belle waouh, c'est un na que je n'ai pas encore tenté, mais le résultat est superbe ! Je te fais plein plein de bisous <3<3

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, c'est très joli, j'aime beaucoup.
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ça rend quand même super bien... et en bleu forcément j'adhère ♥

    RépondreSupprimer
  10. KOUKOU MA BELL POURKOI TU REPON JAMAI AU COMENTAIR ? :( :(:( (:(::(((((((
    ta peu etre pa bocou de tant (je sé pa en faite hihihi), mai bon voila koi :(:(:(::(:(

    BIZOU

    RépondreSupprimer