samedi 2 novembre 2013

Ma nouvelle palette Sleek "Lagoon - aqua collection"

Coucou toi !!!

Petit article makeupesque du jour... J'ai utilisé pour la première fois mon tout nouveau kit-starter de Real technics...



C'est juste du bonheur. Des pinceaux qui appliquent la matière avec une facilité déconcertante. Qui estompe la matière avec tout autant de facilité... A tel point que j'ai presqu'envie d'abandonner tous mes autres pinceaux...

Pour cette première j'ai également utilisé pour la première fois ma toute nouvelle palette de la marque Sleek, "Aqua collection - LAGOON"


Sur la paupière mobile, j'ai posé "Night sky" (1) et dans le creux de paupière "Deep water" (2).
J'ai accentué le creux de paupière avec "Blackout" de la Naked 2 d'Urban Decay.

J'attends ton avis sur le rendu final !! ^^^









Je te souhaite un bon samedi Sweety !!! 

On se retrouve demain pour le Nailstorming !!!! 

Plein de bisous

Karosweet

7 commentaires:

  1. C'est un MU assez doux qui te va très bien. Tu vas encore bine t'amuser avec les jolies couleurs de cette palette :-).
    J'ai récemment acheté la Ultra Matte V2 et j'en suis ravie. Là je guette l'arrivée de la Celestial...

    Bises ma Fée Bleue.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai très envie d'acheter ce kit de pinceau ! Pour les yeux je n'en ai aucun et j'aimerai débuter donc ça me parait super !
    Ils se trouvent où ?

    Ton maquillage est superbe :)

    RépondreSupprimer
  3. T'es super jolie :) Ce maquillage te va super super bien ♥
    J'ai les pinceaux Real Technique et c'est mes pinceaux préférés!

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. j'ai déjà abandonné tous mes pinceaux pour les real techniques! je les ai presque tous et c'est un bonheur à chaque makeup lol!

    RépondreSupprimer
  5. Bon tu sais quoi m'offrir pour Noël mdr
    Ton MU est sublime même si je préfère les couleurs plus intenses sur tes yeux
    Bisous ma louloute <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    J'adore ! C'est une couleur qui te va magnifiquement bien ! Ça fait vraiment bien ressortir tes yeux ! ;)
    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  7. magnifique! ces pinceaux ont l'air top, Real Techniques c'est un peu la vie^^ je file me maquiller (bah ouais on est samedi, moi je suis une grosse flemmarde la semaine je me maquille jamais lol^^)
    Kiss ma beauté <3 et cette coupe et couleur c'est génial sur toi !

    RépondreSupprimer