mercredi 13 novembre 2013

Mes participations aux concours #4

J'aime participer aux concours des blopines puisqu'ils me permettent de me dépasser... De chercher des idées, des inspirations sur le net et de tenter de les reproduire !!!

Je te présente ici 3 participations que j'ai faites ces dernières semaines et il y en a d'autres qui attendent les résultats et dont je suis très fière je l'avoue mais il te faudra patienter...

***

Le première, je l'ai faite à l'occasion du concours de Jo3jeans dont le thème était "Jeans" :


***

La deuxième a été réalisée à l'occasion du concours de The Purple Fairy Book sur le thème "Automne"

***

Et la troisième a été réalisée tout récemment pour le concours "Egypte" de MaryMonkett


A très bientôt pour de nouvelles réalisations !!!

Des bisous Sweety !!

Karosweet

15 commentaires:

  1. coucou !
    elles sont magnifiques ! j'adore ta manu Egypte ! *__*
    bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tout est canon !!!
    On croise les doigts ^^

    Plein de bisous ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma loute chérie !!!
      Mouah mouah mouah !!! ^^ <3

      Supprimer
  3. sympa, c'est cool de prendre du temps pour les concours des blopines =)
    bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est important lorsqu'on a envie de la même chose en retour je pense !!!
      Bises ma belle !!! <3

      Supprimer
  4. coucou miss!!! elle sont magnifiques tes participations!!!
    j'adore celle de l'égypte!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce ue c'est joli Karo, félicitations et bisous

    RépondreSupprimer
  6. elles sont top tes participations
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. De bien jolies participations :)
    J'aime particulièrement la première !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, très sympa tout ca.
    bisous

    RépondreSupprimer