lundi 25 novembre 2013

SMUF Smoky coloré

Et bien fidèle à moi-même, ça ne serait pas moi sinon !!! J'ai fais ma SMUF et je te la présente... Lundi au lieu de samedi, bravo, je ne me félicite pas !!!
 
Mais bon l'essentiel étant de participer et de te présenter mon interprétation, me voilà !!!
 
Pour moi le Smoky coloré est un classique dans le sens où c'est une technique que j'affectionne et que j'aime faire, je décline alors sa couleur en fonction de mes vêtements et de mes ongles.
 
Alors je te présente ici mon "smoky bleu" que j'ai réalisé dimanche :


 
 

 
Passe une bonne semaine Sweety !!!
 
Plein de bisous !!
 
Karosweet

6 commentaires:

  1. Hiiii, qu'il est beau ton smoky bleu!

    J'aime bien tes BO aussi ;-)

    Bises ma Fée Bleue.

    RépondreSupprimer
  2. <3 J'adore <3
    Cette couleur est CA-NON !!
    Bref c'est sublime
    Et encore une fois on est synchro sur la SMUF ^^

    Gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  3. ah je te pardonne pour le retard :p C'est très joli je prends pour l'album
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ! Et ce bleu te va très bien ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. superbe MU!!! je suis fan de ce bleu!! ca te vas trés bien!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. tré bo se bleu mai cé tro discré pour mwa, je prefere les truc rooose fuccccchya kom g deja diiit hihihi bizou ma belllla <3

    RépondreSupprimer