dimanche 24 novembre 2013

Nailstorming #32 Scène de crime

Hello toi !!!

Aujourd'hui c'est dimanche et bien sûr c'est Nailstorming !!!!

http://mademoiselle-emma.blogspot.be/p/blog-page_12.html


Mademoiselle Emma nous propose aujourd'hui un thème tout à fait original "Scène de crime".

J'ai de suite repenser au nail art que j'avais fait pour le thème Halloween avec des tâches de sang (ici) mais je n'allais quand même pas te resservir exactement la même chose !!!!

Du coup j'ai décidé que ça serait tâches de sang et empreintes digitales, celles que l'on découvre avec la fameuse poudre noire !!!

Allez hop, la mimine dans ma toute nouvelle light box et voilou !!!! ^^


 Je te souhaite de passer un bon dimanche Sweety
et je te fais de gros bisous !!!

Karosweet

16 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ta mani, je n'ai rien fait je me suis encore cassé un ongle d'ailleurs je crois que ça va être mon na du jour : ongle pété !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! C'est cool la lightbox avec le fond rouge :)

    RépondreSupprimer
  3. les experts sont là !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup. Ça rend bien en fait l'empreinte en noir sur du blanc. J'ai fait le contraire et ça rend moins bien.
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  5. Super ! Et j'adore ta lightbox! Le fond rouge, ça change ^^

    RépondreSupprimer
  6. Sympa les empreintes !! :-) Tu les as réalisés comment d'ailleurs ?

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un fard à paupières noir !!! ^^
      <3

      Supprimer
    2. Ah ben nickel, bonne idée !! :-) Donc ce sont tes propres empreintes alors ! :-D

      Bisous

      Supprimer
  7. j'aime beaucoup, en plein dans le thème
    bravo

    RépondreSupprimer
  8. si avec ça on ne retrouve pas le coupable je ne comprends pas lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  9. Ahaha j'adore ce que tu as fait ma louloute Bravo !
    Bizouilles

    RépondreSupprimer
  10. L'idée des empreintes à la poudre noir est géniale !!!!
    Et j'aime beaucoup aussi le sang ^^

    Bravo ma choupette !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, très sympa, et l'empreinte est top.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Quelle superbe idée! Ton sang fait plus réaliste que le mien XD

    RépondreSupprimer